Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Paris Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 03/12/2021
Sujet: Autentification casque allemand M40 LW Sam 1 Jan 2022 - 23:32
Bonjour à tous,
j'ai eu ce cadeau de ma copine pour Noël. Je collectionne les objets US mais je souhaitais avoir 2 3 casques allemand sympas pour mettre en face.
J'ai vu sur d'autres postes que certains d'entre vous ont un oeuil aguerri sur le sujet
Pouvez vous me dire si il vous semble tout bon?
C'est visiblement un « SE62 » avec le numéro de lot « 126 » et le nom du soldat sur le cuir
Merci à tous! Voici quelques photos complémentaires Et pour finir la suite
philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
Sujet: Re: Autentification casque allemand M40 LW Dim 2 Jan 2022 - 9:41
Bonjour,
Pour ce qui est de l'authenticité,oui c'est tout bon Pour le numéro de lot,ça n'a plus l'air trop visible,je me demande si il manque pas des chiffres? Pour la peinture,on voit pas trop bien,reste de bleu? ou du vert a t'il été rajouté sur le bleu?
Nono94 Caporal
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Paris Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 03/12/2021
Sujet: Re: Autentification casque allemand M40 LW Sam 8 Jan 2022 - 15:49
Bonjour phil merci pour ces informations, je regarde ça a mon retour pour te dire !