le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baïonnette autrichienne - fourreau baïonnette Allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Baïonnette autrichienne - fourreau baïonnette Allemande Dim 2 Jan 2022 - 17:56 | |
| Bonjour, Avant passage en vente, je soumets à votre lumière cette baïonnette autrichienne, ainsi que ce fourreau de baïonnette Allemande, aux fins d'estimation. Je vous remercie par avance pour votre réponse ! Les photos : Cordialement, Colosse71 |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Baïonnette autrichienne - fourreau baïonnette Allemande Lun 3 Jan 2022 - 19:22 | |
| Bonjour,
Personne n'aurait une idée d'estimation ?
Cordialement, Colosse71 |
| | | Enfield Aspirant
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : 02 aisne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Baïonnette autrichienne - fourreau baïonnette Allemande Mar 4 Jan 2022 - 6:17 | |
| Bonjour il s'en est Vendu une ww1 il y a pas longtemps sur Le forum vraiment pas cher (35euro pc il me semble).... Pour Celle ci une bonne cinquantaine d'euros ?
|
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4675 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Baïonnette autrichienne - fourreau baïonnette Allemande Mar 4 Jan 2022 - 10:51 | |
| Bonjour, pas autrichienne mais hongroise (FGGY) mariage abusif, le fourreau n'a rien à voir avec la baïonnette. Vu l'état du fourreau de dirais 20/25 euros (mais les fanas teutonnesques vont certainement faire monter les enchères) et 35/40 euros la hongroise! |
| | | colosse71 Maréchal
| Sujet: Re: Baïonnette autrichienne - fourreau baïonnette Allemande Mar 4 Jan 2022 - 13:26 | |
| Bonjour,
Merci pour vos réponses ! Bizarrement, je pensais que le fourreau valait plus, et la baïonnette moins... Comme quoi !
Merci encore !
Cordialement, Colosse71 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnette autrichienne - fourreau baïonnette Allemande | |
| |
| | | | Baïonnette autrichienne - fourreau baïonnette Allemande | |
|