le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification dague Luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
rorog40 Général de Brigade
Nombre de messages : 1005 Localisation : 50 Manche Thème de collection : plutôt WW2 ,mais aussi WW1 et ça dépend des trouvailles Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Authentification dague Luftwaffe Lun 3 Jan - 20:12 | |
| Bonjour tout le monde. Aujourd'hui je vous soumets cette dague Luftwaffe 1er type afin de me dire si elle est authentique ou non. Car c'est une lame que j'ai reçu , et au début je pensais qu'elle était fausse , mais j'ai maintenant des doutes. Il s'agirait donc d'une 1er type , mais fabrication légère. Donc pièces en alu (allemand) , fabricant Tiger Solingen. Elle est belle malgré un léger jeu dans la poignée (peut-être a t'elle été démontée) , sur le fourreau c'est bien du cuir mais il a noirci un peu (il n'est plus très bleu) , et aussi le cuir de la poignée qui est devenu marron/noir.... Voila , dites moi ce que vous en pensez. Merci |
| | | Alex1984 Caporal
Nombre de messages : 54 Localisation : Belgique Thème de collection : Couteaux ww1, sabres russes Date d'inscription : 05/09/2019
| Sujet: Re: Authentification dague Luftwaffe Lun 3 Jan - 21:30 | |
| Pouvez-vous montrer des photos de l'endroit où le cuir sur le fourreau converge ? Une photo du côté du fourreau.. Merci d'avance Alex |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification dague Luftwaffe Mar 4 Jan - 5:44 | |
| Bonjour,
Faut-il donc une identification ou une authentification ?
Cordialement |
| | | rorog40 Général de Brigade
Nombre de messages : 1005 Localisation : 50 Manche Thème de collection : plutôt WW2 ,mais aussi WW1 et ça dépend des trouvailles Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Authentification dague Luftwaffe Mar 4 Jan - 17:40 | |
| Bonjour effectivement c'est pour une authentification , comme marqué dans le message , mais je me suis rendu compte que j'avais fais une erreur dans le titre après validation , et je ne peux l'éditer. Si il y a possibilité de changer? Merci |
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification dague Luftwaffe Mar 4 Jan - 18:13 | |
| C'est fait. Une bonne fin de journée. |
| | | rorog40 Général de Brigade
| Sujet: Re: Authentification dague Luftwaffe Mer 5 Jan - 12:43 | |
| |
| Sujet: Re: Authentification dague Luftwaffe Mer 5 Jan - 12:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification dague Luftwaffe | |
| |
| | | | Authentification dague Luftwaffe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|