le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Problème d'accès au forum | |
| | Auteur | Message |
---|
jeepwillys Général de Brigade
Nombre de messages : 1117 Age : 62 Localisation : Montpellier / ???? Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide... Date d'inscription : 03/03/2019
| Sujet: Problème d'accès au forum Mar 4 Jan 2022 - 10:01 | |
| Bonjour
Je viens vous exposer un problème :
Quand j'ouvre le forum depuis quelques temps, il se bloque, impossible d'accéder durant un moment au delà de la page de présentation.... C'est le seul forum où j'ai ce problème....
Je voulais savoir si cela arrivait à d'autre ?
Pour être une manip à faire de ma part ?
Merci ! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45509 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Problème d'accès au forum Mar 4 Jan 2022 - 10:23 | |
| Bonjour, à ma connaissance personne d'autre n'a ce problème, et je n'en trouve pas trace dans le forum des Forumactif. Cordialement, CG |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Problème d'accès au forum Mar 4 Jan 2022 - 10:30 | |
| Salut si j'ai le même probléme depuis un moment et juste avec le forum |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Problème d'accès au forum Mar 4 Jan 2022 - 11:19 | |
| Bonjour ,
mon seul problème est une déconnection soudaine au bout de qq minutes avec le message : "Aie Aie"
et aucune solution n'a été trouvée jusqu'à présent .
F+
|
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12952 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Problème d'accès au forum Mar 4 Jan 2022 - 11:30 | |
| bonjour D-day a ce problème connexion puis après visite de un ou 2 sujets du forum , il est déconnecté et impossible de ce reconnecté j ai été chez lui vidé ses historiques , nettoyage ordi rien ni fait et uniquement sur le forum ici |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Problème d'accès au forum Mar 4 Jan 2022 - 11:38 | |
| Re ,
merci roro , idem pour moi ici , il semble que ce bug n'apparaisse que sur Chrome et uniquement sur le Forum , pour répondre par exemple à un message long ou qu'un envoi de photos soit prévu je passe alors sur I.E.
F+ |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Problème d'accès au forum Mar 4 Jan 2022 - 12:01 | |
| Bonjour,
Ce n'est pas la bonne rubrique. Merci de poster au bon endroit.
Je dpplace. Cordialement |
| | | jeepwillys Général de Brigade
Nombre de messages : 1117 Age : 62 Localisation : Montpellier / ???? Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide... Date d'inscription : 03/03/2019
| Sujet: Re: Problème d'accès au forum Mar 4 Jan 2022 - 13:47 | |
| Bonjour
Je suppose que l'arrivée de nombreuses pubs charge le site...
Car si dès qu'apparaît la page du site je tape précipitamment sur "nouveau message..." avant l'arrivée des pubs, tout ce passe bien.....
En espérant que ça s'améliore... |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45509 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Problème d'accès au forum Mar 4 Jan 2022 - 14:55 | |
| Des pubs? Je n'en ai pas spécialement et pourtant je n'ai rien pour les bloquer et je suis avec Chrome. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Problème d'accès au forum Mar 4 Jan 2022 - 15:43 | |
| - Crevette a écrit:
- Des pubs?
Je n'en ai pas spécialement et pourtant je n'ai rien pour les bloquer et je suis avec Chrome. En effet Christian, je ne pense pas que cela soit la raison. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'accès au forum | |
| |
| | | | Problème d'accès au forum | |
|