le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fortin CL France? | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45408 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Fortin CL France? Mar 4 Jan 2022 - 15:21 | |
| Bonjour, depuis quelques dizaines d'années j'ai ce fortin: Il n'a strictement aucune inscription de marque. Je viens de voir sur Ebay cet autre fortin qui présente une marque en dessous CL France: C'est le même à l'exception de son épaisseur moitié moindre, son toit avec charnière se soulève également. Mais je n'arrive pas à trouver qui était CL France? Merci, cordialement, CG |
| | | jan muller Capitaine
Nombre de messages : 671 Localisation : karlsruhe Thème de collection : casques Date d'inscription : 11/04/2020
| Sujet: Re: Fortin CL France? Mar 4 Jan 2022 - 20:25 | |
| Bonsoir, pourquoi ne pas contacter le vendeur si c'est une annonce ebay en cours ou ebay directement avec le numéro de lot si c'est une ancienne annonce pour connaitre le vendeur ? cdt jan |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45408 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Fortin CL France? Mer 5 Jan 2022 - 8:25 | |
| Bonjour, il ne le sait pas lui-même, il n'a fait que recopier le marquage. Cordialement, CG |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2850 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Fortin CL France? Mer 5 Jan 2022 - 9:11 | |
| Bonjour, Ca pourrait être Charles Lannoy: https://soldatplastique-1-32.forumgratuit.org/t11672-cl-plastique-charles-lannoy-les-sujets-de-la-ferme
++ Ben |
| | | Crevette Administrateur
| Sujet: Re: Fortin CL France? Mer 5 Jan 2022 - 9:24 | |
| Merci, c'est une bonne possibilité en effet, des années 30. C'est curieux que Lannoy ne soit pas mentionné dans mon livre de Blondiau qui a 561 pages Je m'empresse de l'ajouter |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Fortin CL France? Mer 5 Jan 2022 - 14:41 | |
| - jan muller a écrit:
- Pourquoi ne pas contacter le vendeur si c'est une annonce ebay en cours ou ebay directement avec le numéro de lot
Bonjour. Il est bien connu que les vendeurs savent toujours identifier au mieux ce qu'ils proposent, comme pour l'annonce eBay 275081914756 par exemple : |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Fortin CL France? Mer 5 Jan 2022 - 14:42 | |
| Bonjour,
Une vue ici des réalisations de ce fabricant en lien avec l'armée :
https://soldatplastique-1-32.forumgratuit.org/f387-charles-lannoy-cl-plastique
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fortin CL France? | |
| |
| | | | Fortin CL France? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|