le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Verwundetenabzeichen Or | |
| | Auteur | Message |
---|
Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Verwundetenabzeichen Or Mer 5 Jan - 17:52 | |
| Bonsoir, On me propose un insigne des blessés en or, estampillé par Hauptmünzamts Wien. C'est un modèle avec l'épingle large et me semble bon. C'est une pièce vraisemblablement très portée vu la finition en or. Je sais que ce modèle ne court pas trop les rues et je suis bien curieux de connaître votre estimation.. Je sais également que cette pièce a elle aussi connue l'inflation ! Dans l'attente de vous lire, Merci et bonne soirée ! Alex |
| | | Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Re: Verwundetenabzeichen Or Mer 5 Jan - 17:53 | |
| |
| Sujet: Re: Verwundetenabzeichen Or Jeu 6 Jan - 10:58 | |
| Bonjour,
Beaucoup de vues mais pas d'idée pour cette pièce ?
Alex |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Verwundetenabzeichen Or Jeu 6 Jan - 12:26 | |
| Hello,
Je n'ai pas de doc et pas assez d'expérience sur ce type de badge pour répondre objectivement.
Greg |
| Sujet: Re: Verwundetenabzeichen Or Jeu 6 Jan - 13:12 | |
| Bonjour Greg! Pas de soucis, je vais attendre de nouveaux avis Belle journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Verwundetenabzeichen Or Jeu 6 Jan - 13:55 | |
| bonjour,
Aucun problème pour ce beau Hauptmünzamt. Pour l'estimation c'est plus compliqué. |
| Sujet: Re: Verwundetenabzeichen Or Jeu 6 Jan - 14:03 | |
| Bonjour, merci pour votre retour ! Je vais attendre d'autres avis.
Alex |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Verwundetenabzeichen Or Jeu 6 Jan - 14:08 | |
| Aucun problème Mais je suis confiant. Pour l'estimation, les GWB 30 (marqués) sont assez courant parmi les GWB, mais effectivement, on ne trouve pas des GWB tous les jours. Il y'a 2/3 ans, ça partait déjà tranquillement dans les 250/300. Donc j'imagine que maintenant, ça doit être un peu plus. Néanmoins, il est bien patiné, et on trouve encore pas mal de 30 en mint, donc dans cet état, à voir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Verwundetenabzeichen Or Jeu 6 Jan - 14:53 | |
| Panzer, je ne peux pas répondre aux MP, mais le prix que vous indiquez est je pense le minimum que vous pourrez trouver en ce moment. |
| Sujet: Re: Verwundetenabzeichen Or Jeu 6 Jan - 15:39 | |
| Pas de soucis.
On trouve certes des mint à ce prix mais avec ce type d'épingle dites "Wide pin" telle est la question ! Car ce modèle quand à lui n'est pas courant.
J'ai pensé 325-350€ en l'état pour ce type de pièce.
J'attends de voir d'autres avis.
Alex |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verwundetenabzeichen Or | |
| |
| | | | Verwundetenabzeichen Or | |
|