le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Porte écouteurs allemands ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Porte écouteurs allemands ww2 Jeu 6 Jan 2022 - 16:43 | |
| Bonjour, J’ai retrouvé cette paire de porte écouteur plutôt précoce avec un double marquage assez surprenant qui a débordé sur le premier, un décalage de presse sans doute ou alors si c’était fait manuellement, c’est un employé qui a glissé Quelle serait sa valeur ? Est ce recherché ? Merci d’avance |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Porte écouteurs allemands ww2 Ven 7 Jan 2022 - 10:11 | |
| Up, 50 vues et personne:silent: ? |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Porte écouteurs allemands ww2 Ven 7 Jan 2022 - 12:28 | |
| Bonjour. Le nombre de vues ne prouve rien, il peut s'agir d'invités, de curieux, de la même personne ne pouvant se lasser de la vue de l'étui... Pour la valeur aucune idée, quant à savoir si c'est recherché ce sera déjà plus recherché qu'un modèle milieu ou fin de guerre. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84635 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Porte écouteurs allemands ww2 Ven 7 Jan 2022 - 12:53 | |
| Bonjour,
En effet, cette idée des vues n'a aucun effet. Le sujet est visible autant aux membres qu'à n'importe quel visiteur du forum non inscrit.
Cordialement |
| Sujet: Re: Porte écouteurs allemands ww2 Ven 7 Jan 2022 - 18:51 | |
| Bonjour, Merci pour ces avis messieurs. Certes je comprends bien mais je trouve le forum moins « dynamique »qu’il y a 2 ans par exemple, je sais que beaucoup d’anciens avec de superbes connaissances nous quittent régulièrement malheureusement et cela fait parti du jeu |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Porte écouteurs allemands ww2 Ven 7 Jan 2022 - 20:46 | |
| Pour en revenir au sujet le marquage à moitié raté ne me parait pas influer en quoi que ce soit sur l'authenticité de l'objet, j'ai une paire de passants de ceinturon allemands à l'état neuf avec un défaut de ce type et rien n'y suggère même vaguement l'idée d'une copie. |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Porte écouteurs allemands ww2 Sam 8 Jan 2022 - 23:41 | |
| Bonsoir,
Outre le marquage, il semble que la pièce du lien ci-dessous ressemble à ton objet. Celui-ci est malheureusement inconnu pour moi.
Bat,
https://www.ebay.fr/itm/275085193695?mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338722076&customid=&toolid=10050
|
| Sujet: Re: Porte écouteurs allemands ww2 Dim 9 Jan 2022 - 7:44 | |
| Bonjour, merci bien pour ces infos Étonnant qu’il vende ça en tant qu’étui pour optique |
| | | 25 talife Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 727 Localisation : Brest Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Porte écouteurs allemands ww2 Dim 9 Jan 2022 - 8:56 | |
| Salut, cela arrive parfois. J'ai une cartouchiere sur laquelle l'aigle de réception de la Kriegsmarine est frappé 3 fois. Je dirais que le prix affiché sur le lien est le grand maximum pour ce genre d'etui. J'ajouterais que sa précocité ne fait pas grande différence. Les modèles fin de guerre en grosse toile caoutchoutee sont bien plus rares. Cdt 25 talife |
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Porte écouteurs allemands ww2 Dim 9 Jan 2022 - 9:37 | |
| Bonjour, C'est sympa mais pas très rare! Ca fait partie de ces objets qui se conservent très bien dans le temps et qui ont été conservé pour y ranger je ne sais quoi! Le trouver avec l'écouteur est déja plus ardu. Une cinquantaine d'euros me semble un bon ordre de grandeur. Amicalement, Jérôme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte écouteurs allemands ww2 | |
| |
| | | | Porte écouteurs allemands ww2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|