le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| MANUELS FRANCAIS LOT POUR ESTIMATION | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6227 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: MANUELS FRANCAIS LOT POUR ESTIMATION Jeu 6 Jan 2022 - 18:43 | |
| Bonjour, Pourriez-vous SVP me donner vos estimations sur ce lot en grande partie constitué de manuels d'instrcution. D'avance merci. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: MANUELS FRANCAIS LOT POUR ESTIMATION Jeu 6 Jan 2022 - 18:51 | |
| Bonjour,
sans estimer le premier, que je découvre, peut-être 70 € le lot de manuels et instructions ?
Cordialement |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6227 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: MANUELS FRANCAIS LOT POUR ESTIMATION Jeu 6 Jan 2022 - 18:59 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
sans estimer le premier, que je découvre, peut-être 70 € le lot de manuels et instructions ?
Cordialement Bonjour et merci. J'aurais peut-être en effet du sortir le premier qui est plutôt très sympa et peu courant. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: MANUELS FRANCAIS LOT POUR ESTIMATION Jeu 6 Jan 2022 - 19:10 | |
| bonjour,
il faudrait les années d'Edition ,c'est important ;
collectionnement |
| Sujet: Re: MANUELS FRANCAIS LOT POUR ESTIMATION Jeu 6 Jan 2022 - 20:05 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
il faudrait les années d'Edition ,c'est important ;
collectionnement Je regarderai cela demain |
| | | Barisien Aspirant
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : Lorraine Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: MANUELS FRANCAIS LOT POUR ESTIMATION Jeu 6 Jan 2022 - 21:20 | |
| Bonsoir,
Le manuel du gradé de l armée de l air vos bien 20/25 euros...
Si jamais celui ci passe à la vente, je serais intéressé. Bonne soirée B
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: MANUELS FRANCAIS LOT POUR ESTIMATION Jeu 6 Jan 2022 - 21:22 | |
| - Barisien a écrit:
Bonjour, Pas de demande ce type sur le forum. Merci. |
| Sujet: Re: MANUELS FRANCAIS LOT POUR ESTIMATION Jeu 6 Jan 2022 - 22:31 | |
| - poddichini a écrit:
- Barisien a écrit:
Bonjour,
Pas de demande ce type sur le forum. Merci. Bonjour, De toute façon c'est pour le lot que je demandais une estimation. Je sais bien que le premier seul vaut une trentaine d’euros et ceux d'officiers et d'aviation une quinzaine d'euros pièces mais l'idée était d'avoir un prix global car on l'aura compris, je débarrasse et préférerais que cela aille vite, quitte à perdre quelques euros. |
| Sujet: Re: MANUELS FRANCAIS LOT POUR ESTIMATION Sam 5 Fév 2022 - 10:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANUELS FRANCAIS LOT POUR ESTIMATION | |
| |
| | | | MANUELS FRANCAIS LOT POUR ESTIMATION | |
|