le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| tenue US ww1 | |
| | Auteur | Message |
---|
-agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: tenue US ww1 Jeu 6 Jan 2022 - 19:18 | |
| |
| | | Virgile Aspirant
Nombre de messages : 454 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/01/2021
| Sujet: Re: tenue US ww1 Jeu 6 Jan 2022 - 19:19 | |
| Super ensemble. A voir vite sur un mannequin |
| | | 83ème BEP Général d'Armée
Nombre de messages : 1548 Localisation : Tourando d'Engien Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: tenue US ww1 Ven 7 Jan 2022 - 4:57 | |
| Hello,
Très bel ensemble effectivement. Avec 1 casque digne de ce nom, ton futur mannequin serait du + bel effet. Pour les brodequins, ça risque d'être coton comme souvent pour ce genre d'équipement. Bonne recherche ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: tenue US ww1 Ven 7 Jan 2022 - 6:41 | |
| Bonjour,
Les chevrons sont-ils, comme pour la France, pour deux ans de présence dans la zone des armées ?
Cordialement |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: tenue US ww1 Ven 7 Jan 2022 - 7:08 | |
| Bonjour Et merci à vous Pour le mannequin il va falloir attendre un peut mais c'est sur il va ce monté Le casque j'en ai un de côté je possède aussi une gourde et une sacoche pas médical mais bonne époque Le ceinturon sera bien plus dur à trouver vue la rareté de la pièce je vais pour l'instant tenter de trouver un ceinturon basique qui est aussi pas simple à trouver Pour les brodequin la c'est vrai que c'est du quasi impossible Et pour répondre à poddichini Sur le coup j'avais pensé à un grade de caporal mais recherche faite tu a certainement raison c'est plus des chevrons de présence J-l |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: tenue US ww1 Ven 7 Jan 2022 - 7:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenue US ww1 | |
| |
| | | | tenue US ww1 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|