Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
Sujet: livret USA et RAF en francais Jeu 6 Jan 2022 - 21:00
bonsoir
je cherche à identifier l'époque des fascicules ou livret en Français à première tres grande distribution post ww2 à mon avis aux unités votre avis
merci
louis
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: livret USA et RAF en francais Jeu 6 Jan 2022 - 21:08
Bonjour,
Pour le journal de bord de la R.A.F., je l'ai déjà vu vendu comme étant de la période Seconde Guerre mondiale. Une vingtaine de pages je crois.
Cordialement
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
Sujet: Re: livret USA et RAF en francais Jeu 6 Jan 2022 - 21:44
ariegeois a écrit:
bonsoir
je cherche à identifier l'époque des fascicules ou livrets en Français à première très grande distribution post ww2 à mon avis aux unités votre avis
merci
louis
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: livret USA et RAF en francais Jeu 6 Jan 2022 - 22:13
Avez-vous de meilleures photos des exemplaires USA ?
ariegeois Lieutenant-Colonel
Sujet: Re: livret USA et RAF en francais Ven 7 Jan 2022 - 11:56
Bonjour ci joint des photos suite à la demande poddichini plus nettes une particularité sur l1 page photo inscription American Consuate Tananarive Madagascar et en francais imprimé aux us .
cordialement.
louis
Sujet: Re: livret USA et RAF en francais Ven 7 Jan 2022 - 11:58
Bonjour
Merci. Je regarde.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: livret USA et RAF en francais
livret USA et RAF en francais
Page 1 sur 1