le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du mint en allemand et divers | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Du mint en allemand et divers Ven 7 Jan 2022 - 9:00 | |
| bonjour l'année commence plutot pas mal ici du mint en allemand - un intéressante paire de jumelles allemande Fernglas 08 , en tres bel état, modele pas tres courant je pense fabriqué dans les années 20/30 - une gourde allemande dans un état aussi exceptionnel, bien marqué sur le bidon, le cuir et la housse DMN 41 (Deutsche Metallwerke AG Neustadt de mémoire) sinon une casquette d'officier de marine , je pense RDA années 80 - un médaille d'officier de l'ordre de l'étoile de Roumanie (à titre civil) |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Du mint en allemand et divers Ven 7 Jan 2022 - 9:20 | |
| Bonjour
De belle trouvailles J'aime bien les jumelles et la gourde c'est impressionnant de réussir à encore trouver ce genre d'objets dans un état aussi parfait
J-l |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Du mint en allemand et divers Ven 7 Jan 2022 - 9:22 | |
| Bonjour Vincent,
pour la casquette, non pas Allemagne de l'Est mais Allemagne de l'Ouest, Bundesmarine.
Amicalement
Dernière édition par poddichini le Ven 7 Jan 2022 - 19:08, édité 1 fois |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Du mint en allemand et divers Ven 7 Jan 2022 - 18:58 | |
| bonjour très belle rentrée cdlt |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Du mint en allemand et divers Ven 7 Jan 2022 - 19:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du mint en allemand et divers | |
| |
| | | | Du mint en allemand et divers | |
|