le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La première bricole de l'année | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La première bricole de l'année Sam 8 Jan 2022 - 14:54 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: La première bricole de l'année Sam 8 Jan 2022 - 15:22 | |
| Salut Seb, - Citation :
- ma foi pas trop vilain
Doux euphémisme..... - Citation :
- particularité que je trouve très sympa
Effectivement, cette courroie tressée est une belle cerise sur un déjà beau gâteau.... Amicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La première bricole de l'année Sam 8 Jan 2022 - 15:35 | |
| Salut Manu, Merci pour ton commentaire je ne pensais pas qu'il te plairait Amicalement Séb. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| | | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2520 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: La première bricole de l'année Dim 9 Jan 2022 - 9:02 | |
| Bonjour
Largement plus sympa qu'un bien réglementaire et tout et tout! Celui là, je lui donnerais bien l'hospitalité. Très très bel exemplaire. C'est agréable de voir que ce genre de bel objet existe encore. Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La première bricole de l'année Dim 9 Jan 2022 - 9:17 | |
| Bonjour Aubrac, Merci pour votre commentaire sur ce modeste mais néanmoins sympathique objet. Il est vrai que le courant d'hier et en passe de devenir le rare d'aujourd'hui surtout en bel état... Bon dimanche. |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3316 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: La première bricole de l'année Dim 9 Jan 2022 - 9:30 | |
| Bonjour,
beau bidon Seb, et cette particularité concernant la courroie est plutôt sympa! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La première bricole de l'année Dim 9 Jan 2022 - 9:33 | |
| Bonjour R5, Merci pour ton commentaire La courroie est dans l'esprit de ce qui se faisait sur les jugulaires de casques, les ceinturons etc... |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2480 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: La première bricole de l'année Dim 9 Jan 2022 - 9:38 | |
| Bonjour Non franchement il est très moche ce bidon...vous devriez le mettre à la poubelle celle devant ma porte est ouverte, bon ça va, j'aurais essayé Il est vraiment superbe, bravo à vous et merci pour le partage et le plaisir des yeux Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La première bricole de l'année Dim 9 Jan 2022 - 9:42 | |
| Bonjour Dumas, Merci pour votre commentaire Donc l'idée de présenter ici cet objet n'était finalement pas bidon Bon dimanche. |
| | | 83ème BEP Général d'Armée
Nombre de messages : 1548 Localisation : Tourando d'Engien Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: La première bricole de l'année Dim 9 Jan 2022 - 11:18 | |
| Bonjour,
Belle gourde, bonne pioche. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première bricole de l'année | |
| |
| | | | La première bricole de l'année | |
|