Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
Sujet: cuir de ceinturon allemand daté 42 Dim 9 Jan 2022 - 11:37
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2022 , j'ai trouvé un cuir de ceinturon qui m'interroge , car du coté chair il est gradué ,possède une échelle en centimètre et des chiffres tous les 5 cm , il y a une flèche indiquant un sens ? Le zéro est au milieu du cuir , à droite les chiffres vont jusqu'à 40 sous la patelette , et de l'autre coté sous le marquage de la boucle 45 jusqu'à vers le droite 95 derrière la flèche , le dernier chiffre semble 100 (donc un mètre )? Je vois a plusieurs endroits en majuscules frappé à froid dans le cuir le marquage ZAZ; est-ce que quelqu'un peux m'en dire plus , cuir de récupération , de maître tailleur ???Sa largeur est de 44 mm
GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
Sujet: Re: cuir de ceinturon allemand daté 42 Dim 9 Jan 2022 - 16:51
Ça peut être tout simplement le bord de la plaque de cuir dans laquelle ce ceinturon a été coupé, avec le métrage présent , déjà observé. Réglo,WH pas de problèmes...