le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Reduction Virtuti Militari et Ordre de la Pologne restaurée | |
| | Auteur | Message |
---|
Jus2Poire Aspirant
Nombre de messages : 336 Age : 19 Localisation : Angers Thème de collection : Allemand seconde guerre/France 40 Date d'inscription : 23/05/2021
| Sujet: Reduction Virtuti Militari et Ordre de la Pologne restaurée Dim 9 Jan 2022 - 18:32 | |
| Bonjour à tous, J’ai récemment acquis ces deux médailles, une petite Virtuti Militari, sur laquelle j’aimerais avoir plus de détails et une estimation (car impossible de trouver d’autres infos la concernant) . Et une croix de chevalier de la Pologne restaurée, si quelqu’un à une estimation je suis preneur. Merci d’avance! Cordialement, Martin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reduction Virtuti Militari et Ordre de la Pologne restaurée Mer 12 Jan 2022 - 11:00 | |
| Bonjour, avez-vous essayé de chiner les ouvrages (en polonais) de Wojciech Stela?
C'est la référence et ce bonhomme est un gentleman.
https://archiwum.niemczyk.pl/shop/11005/wojciech-stela-polskie-ordery-i-odznaczenia-edycja-iv |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reduction Virtuti Militari et Ordre de la Pologne restaurée Mer 12 Jan 2022 - 11:02 | |
| Mince, impossible d'éditer ses fautes de frappe...
En cas de souci linguistique, essayez d'appeler la Librairie Polonaise à Paris, boulevard Saint-Germain, j'avais acheté chez eux mon premier volume sur la période d'après-1945. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Reduction Virtuti Militari et Ordre de la Pologne restaurée Mer 12 Jan 2022 - 11:12 | |
| Bonjour,
il est possible d'user de la fonction Prévisualiser.
Cordialement |
| | | Jus2Poire Aspirant
Nombre de messages : 336 Age : 19 Localisation : Angers Thème de collection : Allemand seconde guerre/France 40 Date d'inscription : 23/05/2021
| Sujet: Re: Reduction Virtuti Militari et Ordre de la Pologne restaurée Jeu 13 Jan 2022 - 19:34 | |
| - komsomol a écrit:
- Bonjour, avez-vous essayé de chiner les ouvrages (en polonais) de Wojciech Stela?
C'est la référence et ce bonhomme est un gentleman.
https://archiwum.niemczyk.pl/shop/11005/wojciech-stela-polskie-ordery-i-odznaczenia-edycja-iv Merci pour l’info je vais me renseigner. Martin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reduction Virtuti Militari et Ordre de la Pologne restaurée Jeu 13 Jan 2022 - 19:54 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
il est possible d'user de la fonction Prévisualiser.
Cordialement Bonsoir et merci, je vais devoir m'y accoutumer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reduction Virtuti Militari et Ordre de la Pologne restaurée | |
| |
| | | | Reduction Virtuti Militari et Ordre de la Pologne restaurée | |
|