le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| MP en double | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6225 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: MP en double Dim 9 Jan 2022 - 20:06 | |
| Bonjour,
Je reçois parfois les mp en double, voire plus.
Comment éviter cela ?
Merci d'avance. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: MP en double Dim 9 Jan 2022 - 20:09 | |
| Bonjour,
Si cela vient de quelqu'un qui vous écrit, rien, puisque c'est lui qui a "double ou triple cliqué" de manière involontaire.
Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: MP en double Dim 9 Jan 2022 - 20:14 | |
| bonjour, quelqu'un qui veut absolument vos objets mis en évaluation collectionnement |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6225 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: MP en double Dim 9 Jan 2022 - 20:18 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Si cela vient de quelqu'un qui vous écrit, rien, puisque c'est lui qui a "double ou triple cliqué" de manière involontaire.
Cordialement Merci. Cela arrive avec plusieurs expéditeurs. Je ne suis donc pas certain que cela vienne d'une mauvaise manipulation. |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: MP en double Dim 9 Jan 2022 - 20:26 | |
| Cela arrive. Rien de grave. Il suffit de supprimer le doublon. |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
| Sujet: Re: MP en double Lun 10 Jan 2022 - 9:28 | |
| - poddichini a écrit:
- Cela arrive. Rien de grave. Il suffit de supprimer le doublon.
Bonjour, C'est vrai mais avec le délestage cela fait disparaître des messages avant que l'on ait eu l'occasion de les mettre en archive. |
| Sujet: Re: MP en double Lun 10 Jan 2022 - 9:54 | |
| Bonjour,
Alors je ne peux rien faire ou dire de plus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MP en double | |
| |
| | | | MP en double | |
|