Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
Sujet: insigne des blindés allemands Lun 10 Jan - 19:44
Bonjour , toujours la même question , copie ou bon
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: insigne des blindés allemands Lun 10 Jan - 20:14
Bonsoir,
Pas bon pour moi non plus celui-là. Voici le même identifié comme faux: https://www.wehrmacht-awards.com/forums/forum/wehrmacht-era-militaria/heer-ss-war-and-qualification-badges/11961490-bronze-pab-as-in-triangle-original
Greg.
1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
Sujet: Re: insigne des blindés allemands Lun 10 Jan - 22:30
Bonsoir , merci de cette réponse mais je ne peux pas ouvrir ce lien , il faut être membre
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: insigne des blindés allemands Lun 10 Jan - 22:45
Ah mince. Ce badge est une copie d'un modèle appelé AS dans le triangle, du fait du marquage fabricant. Cette copie ressemble pas mal, mais l'aigle est mal reproduit. Le crochet est également un peu trop gros.