|
| Nouvelle rentrée 2022 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle rentrée 2022 Lun 10 Jan - 21:14 | |
| Bonsoir et bonne année 2022 Voici ma rentrée du jour, une gourde Allemande. Jusque là rien de spécial mais elle a deux beaux marquages RZM soulignant le fait que son possesseur était membre d’une organisation paramilitaire (par contre je ne sais pas laquelle) Prix très sympa également Bonne soirée |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Nouvelle rentrée 2022 Lun 10 Jan - 21:24 | |
| Bonjour,
Il doit y avoir le tampon du fabricant aussi sur la housse à l'intérieur, au niveau des pressions.
Cordialement |
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Nouvelle rentrée 2022 Mer 12 Jan - 7:36 | |
| Bonjour,
quelque chose sur la housse ?
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rentrée 2022 Mer 12 Jan - 17:12 | |
| Bonsoir
Je n'ose pas trop tirer sur les boutons ils semblent bien grippés j'ai peur de déchirer la housse. |
| Sujet: Re: Nouvelle rentrée 2022 Mer 12 Jan - 18:10 | |
| Oui, je comprends tout à fait. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rentrée 2022 | |
| |
| | | | Nouvelle rentrée 2022 | |
|