le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| patch écusson Platton Lost but surviving | |
| | Auteur | Message |
---|
audrantho Colonel
Nombre de messages : 825 Localisation : basse normandie Thème de collection : militaria Date d'inscription : 05/09/2019
| Sujet: patch écusson Platton Lost but surviving Mar 11 Jan 2022 - 10:19 | |
| Bonjour à tous une idée sur ce patch merci pour votre aide |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: patch écusson Platton Lost but surviving Mar 11 Jan 2022 - 11:01 | |
| Bonjour,
Déplacement au bon endroit.
Cordialement |
| | | audrantho Colonel
Nombre de messages : 825 Localisation : basse normandie Thème de collection : militaria Date d'inscription : 05/09/2019
| Sujet: Re: patch écusson Platton Lost but surviving Mar 18 Jan 2022 - 11:49 | |
| Bonjour, aucune idée sur ce patch ? merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: patch écusson Platton Lost but surviving Mar 18 Jan 2022 - 11:57 | |
| Bonjour,
Après recherches, malheureusement rien pour moi.
Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: patch écusson Platton Lost but surviving Mar 18 Jan 2022 - 13:18 | |
| Bonjour. Si je prends en compte le motif hexagonal formant le fond sur lequel repose la croix et l'emploi des couleurs bleu, blanc et rouge je suis tenté de dire que c'est d'origine française, mais sorti de cela ?!? |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: patch écusson Platton Lost but surviving Mar 18 Jan 2022 - 13:21 | |
| Bonjour, Les uniformes des deux personnages ressemblent vaguement à ceux de la Légion Espagnole... Cordialement, Grincheux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patch écusson Platton Lost but surviving Mar 18 Jan 2022 - 13:59 | |
| Bonjour,
Ca doit avoir un lien avec le secourisme. La Croix rouge En bas PLS (Position latérale de sécurité Et effectivement l'homme à terre est en PLS Et l'homme à genoux à coté de lui, a la main avec un gant nitrile noir utilisé par les secouristes de l'armée et il l'a posée sur le diaphragme pour surveiller la ventilation. Après les autres symboles (les chaines, le perroquet dans son sang, les feuilles de laurier ?? Que signifie "Patrouille perdue mais survivante" ? Un patch pour les cours de secourisme ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patch écusson Platton Lost but surviving | |
| |
| | | | patch écusson Platton Lost but surviving | |
|