le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne compagnie des carabiniers de Monaco | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Insigne compagnie des carabiniers de Monaco Ven 14 Jan 2022 - 4:03 | |
| Bonjour , Je n'arrive pas à identifier S.A.F alors je fais appel à vos lumières . D'avance merci Fred |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne compagnie des carabiniers de Monaco Ven 14 Jan 2022 - 7:20 | |
| Bonjour,
Peut-être dans le même esprit que le SAS (son Altesse sérénissime) : son Altesse... ?
A noter qu'un insigne similaire existe, non plus avec les lettres SAF mais AIT.
Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne compagnie des carabiniers de Monaco Ven 14 Jan 2022 - 10:57 | |
| bonjour
pourrait être Service Administratif et Financier ? |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Insigne compagnie des carabiniers de Monaco Ven 14 Jan 2022 - 11:36 | |
| Merci à vous , oui je viens de trouver de mon côté et c'est service administratif et financier |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne compagnie des carabiniers de Monaco Ven 14 Jan 2022 - 12:07 | |
| Et le AIT, sait-on de quoi il s'agit ? |
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne compagnie des carabiniers de Monaco Ven 14 Jan 2022 - 12:14 | |
| - poddichini a écrit:
- Et le AIT, sait-on de quoi il s'agit ?
bonjour Collègue de retour après 2 mois d'absence, mon ordi avait planté..... galère !! c'est Armement Instruction Tir |
| Sujet: Re: Insigne compagnie des carabiniers de Monaco Ven 14 Jan 2022 - 12:15 | |
| Merci Didier. Heureux de vous revoir. Mes voeux pour la nouvelle année. |
| Sujet: Re: Insigne compagnie des carabiniers de Monaco Ven 14 Jan 2022 - 12:21 | |
| re
un oubli de ma part, avec toutes ces péripéties.... c'est compliqué sans ordi....
évidemment, une très bonne Année à vous tous et plein de bonnes choses pour 2022 |
| Sujet: Re: Insigne compagnie des carabiniers de Monaco Ven 14 Jan 2022 - 12:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne compagnie des carabiniers de Monaco | |
| |
| | | | Insigne compagnie des carabiniers de Monaco | |
|