le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Téléphone EE-8-B - US ARMY | |
| | Auteur | Message |
---|
Fred Denismes Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 60 Localisation : NIMES Thème de collection : 14è siècle, XVIIIè, WW2 Date d'inscription : 21/12/2021
| Sujet: Téléphone EE-8-B - US ARMY Ven 14 Jan 2022 - 12:08 | |
| Bonjour, Je cherche une estimation de ce téléphone et transmetteur morse EE-8-B (référence sur le shéma électrique) Malheureusement, je ne connais pas non plus la signification de l'inscription "CIER N°24" sur la sacoche de transport tissu. Voila ce que j'ai trouvé sur la toile, ça semble très similaire. http://www.usarmydatadepot.com/signal_corps___telephone_ee_8_4247.htm J'ai donc appris sur le site internet ci-dessus, que le modèle de sacoche tissu remplace la sacoche cuir, et normalement serait postérieur à 1943 Sous le shéma électrique traduit en français et rajouté, il y a le même en anglais. Sur la photo tout en bas.... 2 lignes marquées sur la sacoche. SIGNAL CORPS US ARMY TELEPHONE EE-8-B |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8281 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Téléphone EE-8-B - US ARMY Ven 14 Jan 2022 - 12:35 | |
| Bonjour Sans la sangle de portage et les vis de fixation Presque rien pour moi Cdl |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8281 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Téléphone EE-8-B - US ARMY Ven 14 Jan 2022 - 12:36 | |
| Re le rabat intérieur est découper et donc absent Cdl |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6245 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Téléphone EE-8-B - US ARMY Mer 19 Jan 2022 - 20:16 | |
| Bonjour,
Nous sommes deux à souhaiter une estimation, j'en ai retrouvé un dans mon caillons |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphone EE-8-B - US ARMY | |
| |
| | | | Téléphone EE-8-B - US ARMY | |
|