le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baïonnette Ersatz WW1 complète | |
| | Auteur | Message |
---|
vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Baïonnette Ersatz WW1 complète Ven 14 Jan 2022 - 23:47 | |
| Bonsoir à tous, J’aurais aimé connaître votre avis concernant cette jolie baïonnette Ersatz avec fourreau et gousset de la Première Guerre mondiale. Je voulais avoir plus de renseignements à son sujet, notamment si l’ensemble était cohérent. Merci beaucoup, Vincent |
| | | vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Baïonnette Ersatz WW1 complète Ven 14 Jan 2022 - 23:48 | |
| |
| | | vincrock Aspirant
| Sujet: Re: Baïonnette Ersatz WW1 complète Ven 14 Jan 2022 - 23:49 | |
| |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Baïonnette Ersatz WW1 complète Sam 15 Jan 2022 - 10:40 | |
| Bonjour
Il faudrait d'autres indications: L de la lame & L totale, de meilleures vues de la poignée, de la forme de la bague etc...
Le porte-fourreau est une reproduction: Pas de rivets alu, ni de patte d'attache sur les modèles de 1ére guerre, la date n'est jamais frappée avec d'aussi gros chiffres à cet endroit
@+ Patrick |
| | | vincrock Aspirant
| Sujet: Re: Baïonnette Ersatz WW1 complète Sam 15 Jan 2022 - 11:37 | |
| - Patrick-3RI a écrit:
- Bonjour
Il faudrait d'autres indications: L de la lame & L totale, de meilleures vues de la poignée, de la forme de la bague etc...
Le porte-fourreau est une reproduction: Pas de rivets alu, ni de patte d'attache sur les modèles de 1ére guerre, la date n'est jamais frappée avec d'aussi gros chiffres à cet endroit
@+ Patrick Bonjour, Outch, quelle claque ! Au vu des coutures, je pensais que tout était bon... Merci beaucoup de votre aide. Vincent |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Baïonnette Ersatz WW1 complète Dim 16 Jan 2022 - 13:08 | |
| Bonjour Tout pourrait-être bon pour un 2éme guerre (avec des photos plus nettes), mais vouloir le faire passer pour un modèle de 1ére, c'est limite une arnaque |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnette Ersatz WW1 complète | |
| |
| | | | Baïonnette Ersatz WW1 complète | |
|