|
| Question sur la présentation de l'écran | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeanfred Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : 78 Thème de collection : 3° république Date d'inscription : 13/01/2022
| Sujet: Question sur la présentation de l'écran Sam 15 Jan 2022 - 12:04 | |
| Bonjour Comme je n'ai pas une excellente vue, je voudrais savoir si je peux régler la taille des caractères qui s'affichent sur mon écran? Et si oui, comment? Je n'ai trouvé de réponse à cette question, ni dans "FAQ" ni dans "Profil" alors je viens vous la poser. Merci d'avance. Jeanfred |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Question sur la présentation de l'écran Sam 15 Jan 2022 - 12:24 | |
| Bonjour,
Parce que ce n'est pas un élément propre au forum. On peut zoom via les paramètres de l'écran.
Cordialement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Question sur la présentation de l'écran Sam 15 Jan 2022 - 12:26 | |
| Bonjour,
Souvent sur internet, il est possible de zoomer la page en appuyant sur la touche "Ctrl" en bas à gauche du clavier, et en utilisant la roulette de la souris (en "scrollant").
Greg. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Question sur la présentation de l'écran Sam 15 Jan 2022 - 12:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur la présentation de l'écran | |
| |
| | | | Question sur la présentation de l'écran | |
|