le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Renseignements casque japonais | |
| | Auteur | Message |
---|
Wolf Aspirant
Nombre de messages : 344 Localisation : Vendée Thème de collection : Décorations et casque Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Renseignements casque japonais Sam 15 Jan - 19:08 | |
| Bonjour Je viens vers vous pour vous demander un renseignement, voilà j'aimerais trouver un casque d'infanterie japonais période ww2. Mais a quel prix peut-on en trouver ? Amicalement Wolf |
| | | Sousou59 Capitaine
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : Lille Marseille Thème de collection : Japonais et italien et anglais BEF irakien Date d'inscription : 13/11/2021
| Sujet: Re: Renseignements casque japonais Sam 15 Jan - 19:30 | |
| Bonsoir, le varie de 600e a 700e maintenant ils fais que augmenté.... Cordialement |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6751 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Renseignements casque japonais Dim 16 Jan - 19:08 | |
| Bonsoir,
Cela dépend de l'état et de la patience que vous avez. Avec un petit peu de chance et de temps, on peut en trouver un aux alentours de 500€.
Cordialement |
| | | Wolf Aspirant
Nombre de messages : 344 Localisation : Vendée Thème de collection : Décorations et casque Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Re: Renseignements casque japonais Dim 16 Jan - 19:18 | |
| Bonjour Merci pour les infos . Je ne suis pas pressé, ça me donne une idée de prix. Je suis patient, et content de ce que je possède déjà Amicalement |
| | | lassalle Général de Brigade
Nombre de messages : 908 Age : 56 Localisation : ossau bearn Thème de collection : empire du soleil levant ,ww1,ww2 Date d'inscription : 08/10/2020
| Sujet: Re: Renseignements casque japonais Dim 16 Jan - 22:22 | |
| Bonsoir en bon état et complet 700e voir pluss les prix grimpent,le japonais commence à intéresser sa côte monte …les casques sont vraiment pas courant chez nous…bcp moins que us et allemand |
| | | Sousou59 Capitaine
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : Lille Marseille Thème de collection : Japonais et italien et anglais BEF irakien Date d'inscription : 13/11/2021
| Sujet: Re: Renseignements casque japonais Lun 17 Jan - 13:51 | |
| Bonjour encore une chose les tarifs la sont ceux pour armée terre, la marine si tu trouve un original deja... c minimum 1200e si on propose moins pose toi des questions tout grimpe vite.... la cause les américains rafle tout ahahah |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements casque japonais | |
| |
| | | | Renseignements casque japonais | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|