le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes gendarmerie a estimer | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2513 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Insignes gendarmerie a estimer Lun 17 Jan 2022 - 15:05 | |
| Bonjour La gendarmerie n étant pas mon theme. A combien estimeriez vous ce lot svp ? Un insigne pas courant des gendarmes en ambassade Un insigne AB EPIGN Merci Vincent |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Insignes gendarmerie a estimer Lun 17 Jan 2022 - 18:30 | |
| Bonjour
Désolé mais l'insigne "Ambassade" est très courant Je dirais avec plateau et cuir 4.50 € Pour le pin's je n'ai pas d'dée Cordialement |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2513 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Insignes gendarmerie a estimer Mar 18 Jan 2022 - 7:15 | |
| bonjour
merci Partisan21, effectivement pas une grosse cote, je vais le conserver pour le moment dans ce cas
cdt |
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Insignes gendarmerie a estimer Mar 18 Jan 2022 - 17:28 | |
| Re Duclos Ma cote est peut être sévère mais l'engouement pour les insignes Gendarmerie s'est brusquement éteint .Je vous en parle en connaissance de cause ayant collectionné depuis plus de 40 ans . Les" deux piéces" partent pour pas grand chose ( même les Indos et AFN). Mais rien ne dit qu'un engouement apparaitra un de ces jours Il reste un intérêt sporadique pour les "monoblocs" anciens pour le reste c'est misère Gardez votre insigne pour l'instant Bien cordialement Patrick |
| Sujet: Re: Insignes gendarmerie a estimer Mer 19 Jan 2022 - 7:19 | |
| bonjour
oui pas de souci pour votre message. La cote des insignes s'est globalement effondrée. Il faut parfois diviser par 3 ou 4 la valeur d'avant. C'est le cas aussi des collections de timbre et peut etre dans une moindre mesure des monnaies. Difficile à expliquer mais je pense qu'il n'y a plus de demandes pour cela dans les generations actuelles de collectionneurs et qu'il n'y a pas eu de renouvellement d'amateurs. A coté de cela, d'autres themes flambent. Quand je vois un protege casque en tissu SS à 8000 euros, je me dis que cela fait plusieurs ensembles de généraux français 2 nd empire , voire des belles pieces françaises 1ere empire (sabre ...). C'est comme cela. Il ne faut pas tout "financiariser" , la collection doit rester un plaisir, apporter un intéret historique, faire des rencontres, sauvegarder des pieces qui partiraient aux déchets ...mais on ne peut ignorer l'aspect financier
Cdt
VD |
| Sujet: Re: Insignes gendarmerie a estimer Ven 21 Jan 2022 - 11:30 | |
| Re Pouvez vous mes canner le dos de l'ensemble écu + plateau Cet écu je le détiens, avec momologation mais sans marque de fabricant , mais je n'ai trouvé aucun plateau sur lequel l'adapter .... Merci pour votre aide Patrick |
| Sujet: Re: Insignes gendarmerie a estimer Jeu 24 Fév 2022 - 12:25 | |
| - PARTISAN21 a écrit:
- Re
Pouvez vous mes canner le dos de l'ensemble écu + plateau Cet écu je le détiens, avec momologation mais sans marque de fabricant , mais je n'ai trouvé aucun plateau sur lequel l'adapter .... Merci pour votre aide Patrick Bonjour Une relance @+ |
| Sujet: Re: Insignes gendarmerie a estimer Jeu 24 Fév 2022 - 12:50 | |
| Bonjour
Désolé je ne l ai plus
Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes gendarmerie a estimer | |
| |
| | | | Insignes gendarmerie a estimer | |
|