le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Soldat allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
fox_wolf Caporal
Nombre de messages : 63 Localisation : Orléans Thème de collection : Recherche infos et éléments du Siech.reg.1010, et Orléans pendant la ww2 Date d'inscription : 15/07/2017
| Sujet: Soldat allemand ww2 Lun 17 Jan 2022 - 22:22 | |
| Bonjour,
J'ai recement récupéré le Soldbuch d'un soldat ayant appartenu au siech.reg.1010, Je souhaiterais retrouver des informations concernant cette personne, voir même la famille de ce monsieur
Comment procéder ?
Merci d'avance
Cdlt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Soldat allemand ww2 Lun 17 Jan 2022 - 22:24 | |
| Bonjour,
Sujet déplacé au bon endroit.
Pour votre demande, des membres du forum vous aideront aisément à décrypter les éléments du livret, si des photos veulent bien être mises. Sinon, ce lien :
https://www.bundesarchiv.de/DE/Content/Artikel/Benutzen/Hinweise-zur-Benutzung/Unterseiten-Militaer/Personenbez-Unterlagen-Militaer/benutzen-hinweise-militaerische-unterlagen-persbezogen-frz.html
Cordialement |
| | | fox_wolf Caporal
Nombre de messages : 63 Localisation : Orléans Thème de collection : Recherche infos et éléments du Siech.reg.1010, et Orléans pendant la ww2 Date d'inscription : 15/07/2017
| Sujet: Re: Soldat allemand ww2 Lun 17 Jan 2022 - 23:54 | |
| Merci, je ne savais pas trop où le mettre ce sujet Je rajouterai des photos dans les jours à venir,
Merci beaucoup pour le lien
Bonne soirée, Cdlt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Soldat allemand ww2 Mar 18 Jan 2022 - 6:09 | |
| Bonjour,
Je vous en prie.
Cordialement |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Soldat allemand ww2 Ven 11 Nov 2022 - 9:28 | |
| Bonjour,
comme l'a mentionné Poddichini, bundesarchiv pour le dossier mili, mais pas de la famille, pas d'infos
pour retrouver la famille, il faut utiliser un annuaire en ligne comme telefonbuch.de / das telefonbuch de et téléphonner à ceux qui ont le même nom
@+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldat allemand ww2 | |
| |
| | | | Soldat allemand ww2 | |
|