le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation lot de cartes postales allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Rock and Roll Lieutenant
Nombre de messages : 513 Localisation : Belgique Thème de collection : Coup.de coeur Date d'inscription : 23/07/2020
| Sujet: Estimation lot de cartes postales allemande Mar 18 Jan 2022 - 13:49 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Estimation lot de cartes postales allemande Mar 18 Jan 2022 - 14:29 | |
| bonjour,
avant de faire une estimation ,il faudrait , en premier , toutes les authentifier ,
collectionnement |
| | | Rock and Roll Lieutenant
Nombre de messages : 513 Localisation : Belgique Thème de collection : Coup.de coeur Date d'inscription : 23/07/2020
| Sujet: Re: Estimation lot de cartes postales allemande Mar 18 Jan 2022 - 14:38 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
avant de faire une estimation ,il faudrait , en premier , toutes les authentifier ,
collectionnement Merci de cet avis éclairé, je n'ai aucun doutes sur l'authenticité des 8 premières planches. D'où ma demande d'estimation et non d'authentification. En ce qui concerne les 2 dernières je n'ai malheureusement aucune garantie. Mais je comprends parfaitement votre raisonnement, quel serait selon vous la fourchette d'estimation ? Amicalement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Estimation lot de cartes postales allemande Mar 18 Jan 2022 - 14:57 | |
| bonjour, pour les deux dernières planche , si effectivement c'est le verso que l'on voit avec alors aucun doute :copie ; en revanche d'autres m'interpelle , les plus cotés évidement donc à vérifier ; cela comprend 9 cartes les tamponnés ,aucun doute , bonne mais peu côté , voir les ventes sur PM , elles ont du mal à partir ; un exemple , la dernière offre de mise en vente est dans cette moyenne pour vos cartes : https://www.passionmilitaria.com/t221527-cartes-postales-allemandes-ww2-peu-courantes-arbeitsbuchcollectionnement |
| | | Rock and Roll Lieutenant
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation lot de cartes postales allemande | |
| |
| | | | Estimation lot de cartes postales allemande | |
|