le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations Ven 21 Jan 2022 - 20:07 | |
| Bonjour, Je continue le tri et je commence à séparer le papier que je conserve et l'autre. Pourriez-vous SVP me donner vos estimations approximatives pour ce lot (juste en lot) Merci d'avance. 3 cartes allemandes WW2 (deux Arras, une route en partant de Metz) 2 journaux nazis 1 grande affiche française WW2 1 grande affiche française ???? 1 tract collabo (probablement avant Barbarossa) invitant à faire corps avec les travailleurs allemands 1 document du parti nazi |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations Ven 21 Jan 2022 - 20:10 | |
| Bonjour,
où sont les journaux et le document du NSDAP ? Pour l'affiche en haut à droite, de la Fédération nationale des prisonniers de guerre, une vingtaine d'euros.
Cordialement |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations Ven 21 Jan 2022 - 20:23 | |
| |
| Sujet: Re: Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations Ven 21 Jan 2022 - 20:23 | |
| |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations Ven 21 Jan 2022 - 20:25 | |
| Merci. Il faudrait connaître le sujet du document au centre en dernière photo. |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations Ven 21 Jan 2022 - 22:28 | |
| - poddichini a écrit:
- Merci.
Il faudrait connaître le sujet du document au centre en dernière photo. Egalement intéressé de voir le document de plus prêt ! |
| Sujet: Re: Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations Sam 22 Jan 2022 - 12:12 | |
| Bonjour,
J'ai répondu en faisant un nouveau post.
Serait-il possible d'annuler celui-ci ?
Merci d'avance |
| Sujet: Re: Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations Sam 22 Jan 2022 - 12:32 | |
| Bonjour,
Je verrouille celui-ci pour se concentrer sur l'autre sujet.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations | |
| |
| | | | Lots documents Fr + cartes allemandes + affiches Fr + tract pour évaluations | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|