|
| Très gros lot documents WW2 allemands+US+français | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6240 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Sam 22 Jan 2022 - 12:11 | |
| Bonjour, Ce post annule et remplace celui consacré aux affiches, plans et documents. Il y a de tout, de l'allemand, de l'US, du français, des affiches, des tracts US à destination des soldats allemands, des plans allemands datés 43, des documents administratifs, une demande de citation, des cartes postales françaises et allemandes postées, de tout. Je souhaiterais une identification, notamment de certains documents allemands, et un estimation globale car le lot sera mis en vente dans sa totalité. L'on m'a demandé des photos plus détaillées, les voici. Je suis désolé pour celles qui pourraient être en double ou celles qui se sont placées dans le mauvais sens mais qui reste néanmoins exploitables. Merci d'avance [/quote] [/quote] [/quote] |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6240 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Dim 23 Jan 2022 - 21:43 | |
| Bonsoir,
J'ai bien mis les photos réclamées dans l'autre post.
Cordialement
|
| | | | Très gros lot documents WW2 allemands+US+français | |
|