le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Livres Sur les Casques Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Livres Sur les Casques Allemand Dim 23 Jan 2022 - 13:03 | |
| Bonjour Excusez moi si je ne suis pas au bon endroit pour mon post Pour continuer ma documentation, je voudrai acheter quelques livres . Que pensez vous de ces ouvrages ? Sont ils interessants ? et Pertinents dans leurs informations ? Merci d'avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Livres Sur les Casques Allemand Dim 23 Jan 2022 - 13:06 | |
| Bonjour,
sujet déplacé au bon endroit. Certains de ces ouvrages sont déjà présentés dans la rubrique dédiée.
Cordialement |
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: Livres Sur les Casques Allemand Dim 23 Jan 2022 - 13:10 | |
| Bonjour Napo74,
concernant les ouvrages de Paul C. Martin et de Ken Niewiarowicz, non seulement ils sont pertinents mais ce sont des références! Au plaisir de vous rendre visite dans votre "antre" lorientaise qui est un vrai musée!!
Mat |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Livres Sur les Casques Allemand Dim 23 Jan 2022 - 13:10 | |
| Bonjour Merci j'arrivai pas a trouver la bonne rubrique
|
| Sujet: Re: Livres Sur les Casques Allemand Dim 23 Jan 2022 - 13:12 | |
| - Bolobraz a écrit:
- Bonjour Napo74,
concernant les ouvrages de Paul C. Martin et de Ken Niewiarowicz, non seulement ils sont pertinents mais ce sont des références! Au plaisir de vous rendre visite dans votre "antre" lorientaise qui est un vrai musée!!
Mat Bonjour Merci C'est exactement ce que je cherchais pour ne pas partir sur de mauvaises bases . Cordialement |
| Sujet: Re: Livres Sur les Casques Allemand Dim 23 Jan 2022 - 13:19 | |
| - Bolobraz a écrit:
- Bonjour Napo74,
Mat Bonjour Merci C'est exactement ce que je cherchais pour ne pas partir sur de mauvaises bases . Cordialement |
| Sujet: Re: Livres Sur les Casques Allemand Dim 23 Jan 2022 - 13:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres Sur les Casques Allemand | |
| |
| | | | Livres Sur les Casques Allemand | |
|