|
| Estimation Revolver Webley MK1 (Classement Catégorie D2) | |
| | Auteur | Message |
---|
scoffin Soldat
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : 69 Thème de collection : 6th Airborne et RAF ww2 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Estimation Revolver Webley MK1 (Classement Catégorie D2) Dim 23 Jan 2022 - 16:48 | |
| Bonjour à Tous et à Toutes, Je vous souhaite tout d'abord une très Bonne Année 2022 .. Je souhaiterais me séparer de mon revolver Webley MK1 , celui-ci est tout au même numéro 4043, dans son calibre d'origine 455 , son canon est en très bon état.. J'ai besoin de vos expertises sur le sujet car je suis plutôt axé sur le militaria Anglais ww2 Merci et à bientôt Scoffin |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation Revolver Webley MK1 (Classement Catégorie D2) Dim 23 Jan 2022 - 16:52 | |
| Bonjour,
au regard de votre dernière intervention il y a presque 10 ans, est-il possible de vous présenter à nouveau dans la rubrique dédiée, afin de faire connaissance avec vous ?
Merci, cordialement |
| | | | Estimation Revolver Webley MK1 (Classement Catégorie D2) | |
|