Nombre de messages : 1044 Age : 60 Localisation : Occitanie Thème de collection : militaria us/all ww2 1er et 2em empire... euh..en fait tout Date d'inscription : 24/05/2020
Sujet: Combat infantery badge us Dim 23 Jan - 17:03
Bonjour Vu à la vente sur une veste de sortie us des engineers, un combat infantery badge.
Ma question est la suivante : ce type de badge était il porté uniquement par l infanterie auquel cas la présence de ce badge sur une veste des engineers est un rajout pour la vente ou ce badge était porté par d autres armes que l infanterie ?
Cdt jm
greg_ncf Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 46 Localisation : Moselle Thème de collection : Uniformes , coiffes , armement Date d'inscription : 05/04/2017
Sujet: Re: Combat infantery badge us Dim 30 Jan - 7:17
Salut !! le CIB n'est decerné qu'aux membres de l'infantry qui ont été engagé en combat direct.
Donc soit un rajout à la sauvage , soit cet US engineer a été auparavant membre de l'infanterie. Je penche pour la première solution...
jeanmarc9237 Général de Brigade
Nombre de messages : 1044 Age : 60 Localisation : Occitanie Thème de collection : militaria us/all ww2 1er et 2em empire... euh..en fait tout Date d'inscription : 24/05/2020
Sujet: Re: Combat infantery badge us Dim 30 Jan - 7:29
Bonjour Merci ...aussi mon avis il me semblait bien, je pense également à 1 rajout pour la vente. Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Combat infantery badge us
Combat infantery badge us
Page 1 sur 1