le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque PANZER GRENADIER | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Plaque PANZER GRENADIER Dim 23 Jan 2022 - 20:01 | |
| Bonjour Quel est votre avis sur cette plaque ? Je ne connais pas ce type de gravure Merci à vous |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4484 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Plaque PANZER GRENADIER Mer 26 Jan 2022 - 23:22 | |
| Salut , Au delà de la gravure artisanale non réglementaire ( contrairement à certaines plaques WW1 qui en possèdent mais plus propre ) les fentes ne sont pas d'aplomb non plus. L'orifice du bas est suspect également. Seul le poinçon du groupe sanguin semble réglo. Le numéro de matricule 1 m'interpelle aussi même si il en fallait bien. Perso je la sens pas, même comme exception de conception terrain. Cdlt, Quentin . |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Plaque PANZER GRENADIER Mer 26 Jan 2022 - 23:35 | |
| Hello Merci Quentin Mêmes avis que sur WAF |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque PANZER GRENADIER | |
| |
| | | | Plaque PANZER GRENADIER | |
|