|
| Dons, ce qui m'agace | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6225 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Dons, ce qui m'agace Jeu 27 Jan 2022 - 11:06 | |
| Bonjour,
Je sais que l'on m'a déjà fait remarquer mon impatience, les délais postaux, le fait que je devrais relancer (ben voyons !) etc. mais je pense que lorsque l'on fait un don, a fortiori plusieurs, voire carrément beaucoup, on est plutôt de fait dans la catégories des ''gentils'' et que les réflexions devraient plutôt être adressées aux ''autres", (un peu comme lorsque certains achètent mais ne donnent pas suite ou cassent des pièces de façon infondée...)
Ne pourrait-on pas envisager une sorte de charte contraignant les ''receveurs'' à réagir rapidement mais aussi à prévenir de la réception des dons ? Je parle bien-sûr seulement de ceux pour qui cela ne semble pas une évidence.
Bien-évidement cela peut paraître anodin mais lorsque l'on donne ainsi dans le cadre d'un rangement, ce n'est pas pour devoir créer une nouvelle ''rubrique'', un nouveau carton marqué dons en souffrance, et je ne parle même pas des risques d'erreurs lorsqu'on a déjà préparé les cartons qui s'entassent.
Après tout, ne s'agit-il pas simplement de politesse et de respect élémentaire ?
J'ai toujours au passage quatre dons en souffrance... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Dons, ce qui m'agace Jeu 27 Jan 2022 - 11:59 | |
| Bonjour,
Ce n'est pas la bonne rubrique. Je déplace.
Cordialement |
| | | LEOMONT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 711 Localisation : vitrimont Thème de collection : CAVALERIE et MARINE .Russie Impériale. Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Dons, ce qui m'agace Jeu 27 Jan 2022 - 14:47 | |
| Bonjour GS59,je vais pas faire mon psy, mais lorsque l'on donne on ne doit rien espérer en retour...Autrement tu as aussi l 'adage populaire mainte fois vérifié par mes soins, trop bon, trop c...continue a faire des dons, la majorité ne rentre pas dans le cadre de ces indécis ou ingrats. Mais je comprends que certains peuvent gonfler...Cordialement. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Dons, ce qui m'agace Jeu 27 Jan 2022 - 16:18 | |
| Bonjour,
Poser la question, c'est y répondre !
"Après tout, ne s'agit-il pas simplement de politesse et de respect élémentaire ?"
|
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: Dons, ce qui m'agace Jeu 27 Jan 2022 - 18:54 | |
| Bonsoir, - mc a écrit:
- "Après tout, ne s'agit-il pas simplement de politesse et de respect élémentaire ?"
+1 Mat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dons, ce qui m'agace | |
| |
| | | | Dons, ce qui m'agace | |
|