le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne collar officier 37eme rgt infanterie US | |
| | Auteur | Message |
---|
jeanmarc9237 Général de Brigade
Nombre de messages : 1044 Age : 60 Localisation : Occitanie Thème de collection : militaria us/all ww2 1er et 2em empire... euh..en fait tout Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: Insigne collar officier 37eme rgt infanterie US Ven 28 Jan 2022 - 9:37 | |
| Bonjour Voici 1 insigne de col officier d infanterie du 37eme regiment d infanterie WW2...fabrication Meyer, montage par clip du tout premier modèle. A quelle division appartenait ce regiment ?, j ai fait chou blanc sur mes premières recherches.. Merci d avance Jm Merci jm |
| | | greg_ncf Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 46 Localisation : Moselle Thème de collection : Uniformes , coiffes , armement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: Insigne collar officier 37eme rgt infanterie US Dim 30 Jan 2022 - 8:00 | |
| Salut ! on peut soit partir sur la 37Th Infantry Division ,qui était la National Guard Division from Ohio jusqu'en 1940 , et qui combat dans le pacifique dès 1942. Ou alors , le 37th Infantry regiment qui appartenait à la 9ème division et qui je crois n'a pas été projetée pendant la WW2.
Je pencherais pour la première option. |
| | | jeanmarc9237 Général de Brigade
Nombre de messages : 1044 Age : 60 Localisation : Occitanie Thème de collection : militaria us/all ww2 1er et 2em empire... euh..en fait tout Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: Re: Insigne collar officier 37eme rgt infanterie US Dim 30 Jan 2022 - 8:35 | |
| Top réponse qui confirme un autre avis qui m'a été donné d'un regiment école aux USA qui n'a pas de campagne outre-mer et rattaché à la 9eme us di.
En tout cas pas ETO donc pas dans mon thème. A ton avis, une valeur pour la vente sur PM ? Tout petit prix j imagine ...
Merci jm |
| | | greg_ncf Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 46 Localisation : Moselle Thème de collection : Uniformes , coiffes , armement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: Insigne collar officier 37eme rgt infanterie US Dim 30 Jan 2022 - 8:50 | |
| si unité "non combattante" confirmée , en effet ça ne va pas chercher bien haut , surtout si tu n'as pas la paire. Je dirais 10€ max peut-etre |
| | | jeanmarc9237 Général de Brigade
| Sujet: Re: Insigne collar officier 37eme rgt infanterie US Dim 30 Jan 2022 - 8:55 | |
| Merci pour tout ces éléments...cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne collar officier 37eme rgt infanterie US | |
| |
| | | | Insigne collar officier 37eme rgt infanterie US | |
|