le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification insigne des blessés argent ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Authentification insigne des blessés argent ww2 Sam 29 Jan - 19:32 | |
| Bonsoir à vous tous, Je voudrais savoir si cet insigne des blessés est bien authentique, j'espère que les photos permettront l'authentification, sinon j'en demanderai d'autres au vendeur. Merci d'avance, Bien cordialement, |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1244 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Authentification insigne des blessés argent ww2 Sam 29 Jan - 19:57 | |
| Bonsoir, Il faudrait de meilleures photos (face avant et crochet et charnière) mais je suis sceptique
Le système d attache est bizarre Bonne soirée |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Authentification insigne des blessés argent ww2 Sam 29 Jan - 20:15 | |
| bonjour, + 1 avec tous les dires de benniged - benniged a écrit:
- Bonsoir,
Il faudrait de meilleures photos (face avant et crochet et charnière) mais je suis sceptique
Le système d attache est bizarre Bonne soirée collectionnement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification insigne des blessés argent ww2 Sam 29 Jan - 20:27 | |
| Hello,
Vu sur eBay plus tôt ce jour, à fuir!!
Greg. |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: Authentification insigne des blessés argent ww2 Sam 29 Jan - 21:07 | |
| D'accord, merci beaucoup a vous tous pour vos avis !
Bien cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification insigne des blessés argent ww2 | |
| |
| | | | Authentification insigne des blessés argent ww2 | |
|