le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insignes Demi-Brigade de Recherches à estimer | |
| | Auteur | Message |
---|
PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: insignes Demi-Brigade de Recherches à estimer Dim 30 Jan 2022 - 12:55 | |
| Bonjour Je souhaite me séparer de ma collection d'insignes de Demi-Brigade de Recherches en Algérie Je me séparerais du lot , pas de détail . Tous les insignes sont bien matriculés et donc commence par le bon chiffre Seul celui de l' etat major (poignée noire) en argent n'est pas matriculé Je sollicite votre aide pour avoir une estimation de prix Bon dimanche |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7844 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: insignes Demi-Brigade de Recherches à estimer Dim 30 Jan 2022 - 17:53 | |
| bonsoir
vous avez un tarif pro chez iml ou lemarsouin, y compris l'insigne en argent |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: insignes Demi-Brigade de Recherches à estimer Dim 30 Jan 2022 - 17:53 | |
| Bonjour,
merci de veiller à poster au bon endroit. Je déplace.
Cordialement |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: insignes Demi-Brigade de Recherches à estimer Dim 30 Jan 2022 - 18:19 | |
| - victot a écrit:
- bonsoir
vous avez un tarif pro chez iml ou lemarsouin, y compris l'insigne en argent Merci Je déduis combien sur le tarif "pro" ? Cordialement |
| Sujet: Re: insignes Demi-Brigade de Recherches à estimer Dim 30 Jan 2022 - 18:20 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
merci de veiller à poster au bon endroit. Je déplace.
Cordialement Merci pour votre aide J'ai posté dans cette rubrique car je n'ai pas trouver une correspondant aux estimations Désolé pour mon impair |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4593 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: insignes Demi-Brigade de Recherches à estimer Dim 30 Jan 2022 - 19:03 | |
| Bonjour
Le dernier vendu sur eBay (le bleu),est parti à 57 euros
Bien cordialement Luc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| | | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: insignes Demi-Brigade de Recherches à estimer Dim 30 Jan 2022 - 20:03 | |
| - PARTISAN21 a écrit:
- victot a écrit:
- bonsoir
vous avez un tarif pro chez iml ou lemarsouin, y compris l'insigne en argent Merci Je déduis combien sur le tarif "pro" ? Cordialement
Bonsoir Entre 30 et 50 % selon l’intérêt de l’insigne. Mini pour un bon para, légion … maxi pour matériel, état major … |
| Sujet: Re: insignes Demi-Brigade de Recherches à estimer Lun 31 Jan 2022 - 17:56 | |
| Merci GTH 94 Bien cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insignes Demi-Brigade de Recherches à estimer | |
| |
| | | | insignes Demi-Brigade de Recherches à estimer | |
|