|
| Uniforme | |
| | Auteur | Message |
---|
chris56 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : guer Thème de collection : WW1 WW2 Date d'inscription : 30/01/2022
| Sujet: Uniforme Dim 30 Jan 2022 - 15:05 | |
| |
| | | Jus2Poire Aspirant
Nombre de messages : 336 Age : 19 Localisation : Angers Thème de collection : Allemand seconde guerre/France 40 Date d'inscription : 23/05/2021
| Sujet: Re: Uniforme Dim 30 Jan 2022 - 15:39 | |
| Bonjour, Tres belle ensemble! Je suis jaloux ! Martin |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Uniforme Dim 30 Jan 2022 - 15:43 | |
| Bonjour Chris. "uniforme" oui, et ? Vous souhaitez un avis, présenter cette uniforme et connaitre le retour des membres ? Après, de mon point de vue, ou erreur de ma part vis à vis du reflet de la photo, l'aigle serait remonté sur votre veste panzer ? Et la croix de fer de 1ère classe se porte au dessus du brevet de panzer, ou à côté, mais pas en dessous. Cdlt |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Uniforme Dim 30 Jan 2022 - 15:44 | |
| bonjour, déjà un bonjour, une phrase , sans compter la lecture du règlement et la présentation ; et pour ma part "jaloux" collectionnement |
| | | Jus2Poire Aspirant
Nombre de messages : 336 Age : 19 Localisation : Angers Thème de collection : Allemand seconde guerre/France 40 Date d'inscription : 23/05/2021
| Sujet: Re: Uniforme Dim 30 Jan 2022 - 15:45 | |
| - saarloos a écrit:
- Bonjour Chris.
"uniforme" oui, et ? Vous souhaitez un avis, présenter cette uniforme et connaitre le retour des membres ? Après, de mon point de vue, ou erreur de ma part vis à vis du reflet de la photo, l'aigle serait remonté sur votre veste panzer ? Et la croix de fer de 1ère classe se porte au dessus du brevet de panzer, ou à côté, mais pas en dessous. Cdlt Bonjour, Je n’avais pas vu mais en effet l’aigle a sûrement été remonté. Martin |
| | | Jus2Poire Aspirant
| Sujet: Re: Uniforme Dim 30 Jan 2022 - 15:49 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
déjà un bonjour, une phrase , sans compter la lecture du règlement et la présentation ;
et pour ma part "jaloux"
collectionnement Bonjour, Oui c’était façon de parler, sûrement déplacer en effet.. Désolé! Cordialement, Martin |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Uniforme Dim 30 Jan 2022 - 15:49 | |
| - saarloos a écrit:
- Bonjour Chris.
"uniforme" oui, et ? Vous souhaitez un avis, présenter cette uniforme et connaitre le retour des membres ? Après, de mon point de vue, ou erreur de ma part vis à vis du reflet de la photo, l'aigle serait remonté sur votre veste panzer ? Et la croix de fer de 1ère classe se porte au dessus du brevet de panzer, ou à côté, mais pas en dessous. Cdlt Et je rajoute que les têtes de mort sur les pates d'épaules sont du type SS et non panzer. bref, c'est incohérent. Cdlt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Uniforme Dim 30 Jan 2022 - 16:03 | |
| Bonjour,
à certains il faut leur apprendre le bonjour, la phrase, la présentation, etc.
Sujet verrouillé en attente du respect des formalités d'usage.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uniforme | |
| |
| | | | Uniforme | |
|