le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne pilote us année 20 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Wolffdu67 Major
Nombre de messages : 208 Localisation : Alsace Thème de collection : us ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/11/2021
| Sujet: insigne pilote us année 20 ? Dim 30 Jan - 15:14 | |
| Bonjour à tous, il y a quelques années, j'ai trouvé ce brevet de pilote us : il fait 7,5 cm et il est marqué STERLING N.S MEYER INC. NEW YORK. Pouvez-vous me dire si cet insigne est authentique et quelle serait sa valeur ? Cordialement. Wolffdu67 |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: insigne pilote us année 20 ? Dim 30 Jan - 16:03 | |
| Bonjour,
Tout ce que je peux vous dire , c'est qu'il est en argent ( Sterling)..... Cordialement. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7929 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: insigne pilote us année 20 ? Dim 30 Jan - 16:19 | |
| bonjour
ce doit être un beau modèle entre deux guerres |
| | | Wolffdu67 Major
Nombre de messages : 208 Localisation : Alsace Thème de collection : us ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/11/2021
| Sujet: Re: insigne pilote us année 20 ? Dim 30 Jan - 16:35 | |
| Bonsoir,
merci pour ces précisions.
Cordialement. |
| | | SPA3 Sergent
Nombre de messages : 102 Age : 70 Localisation : ILE DE FRANCE Thème de collection : INSIGNES ET SYMBOLIQUE AVIATION FRANCAISE Date d'inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: insigne pilote us année 20 ? Dim 6 Fév - 10:45 | |
| Bonjour
et c 'est une copie....
cdt |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7929 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: insigne pilote us année 20 ? Dim 6 Fév - 11:06 | |
| - SPA3 a écrit:
- Bonjour
et c 'est une copie....
cdt bonjour merci d'étayer..... des fabrications alambiquées, on en voit parfois |
| | | SPA3 Sergent
Nombre de messages : 102 Age : 70 Localisation : ILE DE FRANCE Thème de collection : INSIGNES ET SYMBOLIQUE AVIATION FRANCAISE Date d'inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: insigne pilote us année 20 ? Dim 6 Fév - 11:09 | |
| bonjour ça saute aux yeux, non? voyez la qualité de cette insigne réputé être un "bijou" avec tous ces trous au dos, et les tranches arrondies,... les américains en ont fait de nombreuses il y a quelques années.. cdt |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: insigne pilote us année 20 ? Dim 6 Fév - 11:33 | |
| Bonjour pour moi , une refrappe des années 70 ? d'un model WW1 il lui manque le bouclier de la marque ! Cdl
|
| | | Wolffdu67 Major
| Sujet: Re: insigne pilote us année 20 ? Dim 6 Fév - 14:21 | |
| Bonjour,
Je vous remercie pour vos retour. Donc copie. Par contre c'est normal qu'il n'y a pas le bouclier de la marque: Il n'apparait pas sur les insignes au début des années 20.
Cordialement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne pilote us année 20 ? | |
| |
| | | | insigne pilote us année 20 ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|