le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" | |
|
+18I41 GS.59 mc DUCLOS judev29 CaptainCookies Assaut12 ucsacra le picard Sousou59 Oliv 78 Bolobraz Fouilleman miliww uchronie grreeegggg Crevette poddichini 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" Sam 5 Fév 2022 - 19:33 | |
| - I41 a écrit:
- Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
cela revient au même ! que la question soit en MP ou en clair Cdl Bien sûr que non ! Les questions et les réponses apportées sur les objets doivent profiter à tout le monde
Bonjour dans ce cas un passage en identification comme le dit le règlement, avec verrouillage de temporaire de l'annonce il y a bien des objets vendu ou donné avec des dénominations farfelu Cdl |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" Sam 5 Fév 2022 - 19:35 | |
| - I41 a écrit:
- Quelle problème y a-t-il à demander :
"Acceptez vous un règlement en 2 fois ?" " Un règlement/encaissement est-il possible en fin de mois ?" Rien de gênant la dedans.... selon moi.
Cordialement Selon vous. Mais pour d'autres, cela peut être gênant, je vous assure. |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" Dim 20 Fév 2022 - 15:58 | |
| Si tout le monde était détendu et de bonne fois, tout se passerait toujours bien........... Pour ma part, tout s'est toujours bien passé, à l'exception peut-être et une fois unique, d'un butor qui voulut me passer devant et sur le bec duquel je me vis contraint de mettre un petit coup pour le lui fermer, et je ne vois en conséquence aucune raison de changer le règlement tous les quinze jours........ |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" Dim 20 Fév 2022 - 16:35 | |
| - I41 a écrit:
- Bsr
Supprimez une bonne fois pour toute la formule "je prends sous réserve".... - La question est en clair et en direct = pas de mp - Priorité de 24 h pour finaliser l'achat dès la réponse du vendeur.. Pas compliqué à mettre en place
Cordialement Bonjour Ce système qui fonctionne ailleurs... ne s'inspire pas du code civil. Mais plutôt du "invitation to treat" donc plutôt droit anglo saxon. On est en France, notre système fonctionne très bien. Pas besoin de comparer les forums entre eux... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" | |
| |
| | | | formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" | |
|