le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| veste en peau de mouton | |
| | Auteur | Message |
---|
-agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: veste en peau de mouton Mar 1 Fév 2022 - 19:45 | |
| bonsoir je voudrais une estimation pour ces 2 vestes qui appartiennent a un ami avant un achat la 1er a un tampon mais illisible et a un bouton équipement militaire c'est une petite taille et la 2éme est plus grande et n'a aucun tampon ce serait pour un mannequin ww1 j-l |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: veste en peau de mouton Mar 1 Fév 2022 - 20:11 | |
| Bonjour,
Déplacement au bon endroit.
Cordialement |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: veste en peau de mouton Mar 1 Fév 2022 - 20:18 | |
| Merci poddichini Mais ce ne sont peut-être pas des tenues militaire
J-l |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: veste en peau de mouton Mar 1 Fév 2022 - 20:24 | |
| Il peut s'agir d'effets de circonstances portés en tenue de campagne en situation d'hiver ? Peut-on voir le tampon que vous évoquez ?
Cordialement |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: veste en peau de mouton Mar 1 Fév 2022 - 20:29 | |
| Oui en effet il ce peut que ce soit des effets de circonstance mais probablement civil Pour le tampon le collègue ma envoyé une photo mais beaucoup trop trouble il n'est pas très doué niveau photo
J-l |
| Sujet: Re: veste en peau de mouton Mar 1 Fév 2022 - 20:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veste en peau de mouton | |
| |
| | | | veste en peau de mouton | |
|