le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Chaussures françaises de l'après guerre. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Chaussures françaises de l'après guerre. Mar 29 Juin 2010 - 17:40 | |
| Bonjour, quelques chaussures de l'après guerre. Brodequins mle 17 fabriqués pour l'Indochine: Brodequins mle 52 police, noirs d'origine, cuir assez souple, semelle caoutchouc imitation cloutage: BMJA mle 61 marrons d'origine, semelle cousue: BMJA mle 65 noirs d'origine, semelle collée: BMJA toile et cuir distribuées aux FFA: Chaussures de brousse actuelles: Chaussures basses armée de terre de sortie: Chaussures basses armée de terre de cérémonie, cuir fin et d'excellente qualité, semelle cuir: Brosses à chaussures de différentes fabrications: Cordialement, CG |
| | | Decius Sergent
Nombre de messages : 129 Localisation : Beauvais (60) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Chaussures françaises de l'après guerre. Mer 30 Juin 2010 - 13:58 | |
| Salut,
Pour les brodequins Indochine, si je ne me trompe pas certains furent fabriqués dans des petites tailles pour les Indochinois de l'armée?
Toutes ces paires sont à toi? |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Chaussures françaises de l'après guerre. Mer 30 Juin 2010 - 14:20 | |
| Salut pas mal crevette mais je pense ça aurait été un plus pour les rubriques appropriées !
|
| | | Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Chaussures françaises de l'après guerre. Mer 30 Juin 2010 - 15:02 | |
| - Decius a écrit:
- Salut,
Pour les brodequins Indochine, si je ne me trompe pas certains furent fabriqués dans des petites tailles pour les Indochinois de l'armée?
Toutes ces paires sont à toi? M'étant renseigner sur l'indo car j'ai recue une veste d'indochine . Effectivement la plupart éttait de petite taille !! |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36136 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Chaussures françaises de l'après guerre. Ven 9 Juil 2010 - 19:03 | |
| Merci pour cette présentation. Amitiés. JC. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaussures françaises de l'après guerre. | |
| |
| | | | Chaussures françaises de l'après guerre. | |
|