le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sauvetage de la déchetterie | |
|
+4uchronie roro771089 poddichini stropia 8 participants | Auteur | Message |
---|
stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Sauvetage de la déchetterie Mer 2 Fév 2022 - 17:26 | |
| Bonjour à tous, Ne faisant plus les brocantes et bourses aux armes depuis un moment, cet après midi je suis allé à la déchetterie pour jeter des choses que j'avais depuis des années sans valeurs historiques et financières Sachant qu'il est compliqué de récupérer les choses à la benne, j'ai du ruser, bien content d'avoir pu sauver ceci : Bonne soirée, courage bientôt le week-end !!!!!! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sauvetage de la déchetterie Mer 2 Fév 2022 - 17:30 | |
| Bonjour,
Une découverte pour moi. Il ne reste plus qu'à refaire le verre. Quelles dimensions a-t'il ?
Cordialement |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12957 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Sauvetage de la déchetterie Mer 2 Fév 2022 - 17:32 | |
| |
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sauvetage de la déchetterie Mer 2 Fév 2022 - 17:34 | |
| Un homme originaire de la Mayenne ? |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17155 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Sauvetage de la déchetterie Mer 2 Fév 2022 - 18:14 | |
| Bonjour, très beau sauvetage. Cordialement. |
| | | véka88 Général d'Armée
Nombre de messages : 1535 Localisation : vosges Thème de collection : Casques Allemand Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Sauvetage de la déchetterie Mer 2 Fév 2022 - 18:31 | |
| Bonsoir
Vous avez eu plus de chance que moi aujourd'hui à la dechetteries le gardien m'avait mis de côté "un casque militaire" une pauvre coque 51 poncée avec des autocollants qu'elle déception........ Joli diplôme pas courant
Vincent |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36394 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Sauvetage de la déchetterie Mer 2 Fév 2022 - 18:45 | |
| Bonjour Beau sauvetage. JC |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Sauvetage de la déchetterie Mer 2 Fév 2022 - 18:53 | |
| Bonsoir à vous,
Merci pour vos commentaires. @poddichini : Dimension 27 cm sur 31 la personne est de la Marne (Vinay) Le petit plus c'est que sa descendance est toujours présente avec Monsieur Guy carre qui a comme deuxième prénom Victor comme le Monsieur du diplôme (en cherchant sur google). |
| Sujet: Re: Sauvetage de la déchetterie Mer 2 Fév 2022 - 18:53 | |
| - véka88 a écrit:
- Bonsoir
Vous avez eu plus de chance que moi aujourd'hui à la dechetteries le gardien m'avait mis de côté "un casque militaire" une pauvre coque 51 poncée avec des autocollants qu'elle déception........ Joli diplôme pas courant
Vincent Bonjour, Casque sauvé quand même ? Cordialement |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Sauvetage de la déchetterie Mer 2 Fév 2022 - 19:42 | |
| Bonsoir
Beau sauvetage Et je ne le répéterai jamais assez mais certaines familles non vraiment aucun respect envers leurs ancêtres🥶
J-l |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1593 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Sauvetage de la déchetterie Mer 2 Fév 2022 - 20:36 | |
| - -agathon- a écrit:
- Bonsoir
Beau sauvetage Et je ne le répéterai jamais assez mais certaines familles non vraiment aucun respect envers leurs ancêtres🥶
J-l Nous avons rencontré un couple qui a acheté une ferme dans le Massif Central dont la condition de vente fixée par la propriétaire était: "Je vends mais je ne vide pas la maison, vous prenez tout!" Et "tout" c'était 150 ans de vie et d'accumulations dans cette ferme... |
| | | véka88 Général d'Armée
Nombre de messages : 1535 Localisation : vosges Thème de collection : Casques Allemand Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Sauvetage de la déchetterie Mer 2 Fév 2022 - 20:43 | |
| - poddichini a écrit:
- véka88 a écrit:
- Bonsoir
Vincent
Bonjour,
Casque sauvé quand même ?
Cordialement Oui autrement il mettra plus rien de côté, le geste était sympa de sa part..... Voici la merveille pour illustrer les propos Et après j arrête de répondre sur le post de notre camarade Cdt |
| Sujet: Re: Sauvetage de la déchetterie Mer 2 Fév 2022 - 21:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage de la déchetterie | |
| |
| | | | Sauvetage de la déchetterie | |
|