le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quel film de guerre seriez vous capable de regarder en boucle ? | |
|
+31Bendenissa lcd Olivier SAS le picard poddichini akraben KLEIN CRAM philcoll29 ntokyo Djodje Zugfuehrer max8 Barisien Nicolaspily Solingen Longueil Djo Dumas quentinn62 petigny Bolobraz fitonili jchfab monsabert44 Malvil2020 uchronie roro771089 fabnatcyr GMC64370 Drimmer 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Quel film de guerre seriez vous capable de regarder en boucle ? Jeu 3 Fév 2022 - 17:02 | |
| Bonjour, comme GMC, "Apocalypse Now" (redux ou pas redux)
++ Ben |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84566 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Quel film de guerre seriez vous capable de regarder en boucle ? Jeu 3 Fév 2022 - 17:21 | |
| Bonjour KLEIN,
Votre photo de profil en témoigne..
Cordialement
Dernière édition par poddichini le Jeu 3 Fév 2022 - 20:21, édité 1 fois |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Quel film de guerre seriez vous capable de regarder en boucle ? Jeu 3 Fév 2022 - 20:01 | |
| Bonsoir
J'ai aussi bien aimé " Forces Spéciales ", et en série le sublimissime " over there " !!! Mention spéciale à " Loin de chez nous ".
Dernière édition par le picard le Ven 4 Fév 2022 - 7:01, édité 1 fois |
| | | Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1776 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Quel film de guerre seriez vous capable de regarder en boucle ? Jeu 3 Fév 2022 - 21:04 | |
| Bonsoir, Pour ma part, j'hésite entre Full Metal Jacket, Das Boot... Une idée de remake ! Der Stern Von Afrika, avec Tom Cruise dans le rôle de H. J. Marseille. Tom aime beaucoup jouer les gentils Allemands |
| | | Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1776 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Quel film de guerre seriez vous capable de regarder en boucle ? Jeu 3 Fév 2022 - 21:11 | |
| Pour les fans, le sergent instructeur Hartman fait chauffer le 20mm... Lien utube : Flak 38 20mm Lock n' Load with R. Lee Ermey S6 of 13, History Channel HD |
| | | lcd Aspirant
Nombre de messages : 301 Localisation : Thenac Thème de collection : insignes et souvenirs Date d'inscription : 30/12/2019
| Sujet: Re: Quel film de guerre seriez vous capable de regarder en boucle ? Jeu 3 Fév 2022 - 21:17 | |
| Bonsoir les Passionnés
Pour moi LEGO
Cordialement
LCD |
| | | Bendenissa Sergent
Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : Grasse Thème de collection : Sabre, glaive, baionette... Date d'inscription : 28/04/2021
| Sujet: Re: Quel film de guerre seriez vous capable de regarder en boucle ? Jeu 3 Fév 2022 - 22:29 | |
| Mon préféré sera toujours Platoon Mais j apprecie énormément la chute du faucon noir, vu, à sa sortie au cinéma Et aussi il faut sauver le soldat rian ( les scènes du débarquement) |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Quel film de guerre seriez vous capable de regarder en boucle ? Jeu 3 Fév 2022 - 23:18 | |
| Bonjour,
Pour la ma part, Stalingrad de 1993 (Vilsmaier), Das Boot, Der Untergang. |
| | | Dolo Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 72 Localisation : Sur la frontière normande et du bon côté. Thème de collection : les couteaux de combat Date d'inscription : 01/12/2019
| Sujet: Re: Quel film de guerre seriez vous capable de regarder en boucle ? Ven 4 Fév 2022 - 10:04 | |
| Bonjour, Parce que la Somalie, j'y étais. Et que je peux donc témoigner que "l'atmosphère des combats" dans le film est vraiment très fidèle à la réalité je mets "La chute du Faucon noir" dans le top 10 de mes films.
Mais il y en a beaucoup d'autres qui sont, à mes yeux très intéressants dont des plus anciens comme "La grande illusion", "la grande évasion", "Le pont de la rivière Kwaï"...
Juste pour en mentionner un qui soit récent et qui traite d'un sujet particulier : "Démineurs". |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Quel film de guerre seriez vous capable de regarder en boucle ? Ven 4 Fév 2022 - 10:09 | |
| Bonjour Pour ma part je commence par "Das Boot", puis "Le pianiste" et enfin "Der untergang". Bonne journée à tous |
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2239 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: Quel film de guerre seriez vous capable de regarder en boucle ? Lun 21 Fév 2022 - 16:02 | |
| Bonjour,
Sans trop d'originalité, FMJ et la bataille des Ardennes. Depuis quelques années, beaucoup de sorties de films sur 14/18 intéressants à voir.
Gilles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel film de guerre seriez vous capable de regarder en boucle ? | |
| |
| | | | Quel film de guerre seriez vous capable de regarder en boucle ? | |
|