Nombre de messages : 41 Localisation : pas de calais Thème de collection : divers Date d'inscription : 17/12/2021
Sujet: marche lorraine au ukulele Mer 2 Fév 2022 - 19:34
bonjour a tous je joue du ukulélé mais les nouvelle musique n étant pas a mon gout j ai donc prix sur ma 2 -ème passion qui est le militaria seulement je cherche les partition et tablature de la marche lorraine pourriez vous m aider merci a vous
car malgré que je suis jeune le Rap me dégoute énormément
Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5743 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
Sujet: Re: marche lorraine au ukulele Mer 2 Fév 2022 - 20:07
Nombre de messages : 41 Localisation : pas de calais Thème de collection : divers Date d'inscription : 17/12/2021
Sujet: Re: marche lorraine au ukulele Mer 2 Fév 2022 - 21:01
merci mais je n ai pas fait de solfège je ne sais pas lire c est partition
Nombre de messages : 5743 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
Sujet: Re: marche lorraine au ukulele Mer 2 Fév 2022 - 21:20
Tant pis. Je serais surpris que la Marche lorraine ait été transcrite en tablature, puisqu'elle n'a pas été composée pour un instrument à cordes et à frettes. Il va falloir faire ton propre arrangement !
Cordialement
mcapman Soldat
Sujet: Re: marche lorraine au ukulele Jeu 3 Fév 2022 - 17:54
d accord merci au sinon quelle forum me conseiller pour le faire a l oreille parce que moi je ne sais pas le faire
Sujet: Re: marche lorraine au ukulele Jeu 3 Fév 2022 - 18:14
Il n'y a pas de forum ad hoc. C'est la pratique qui vous permettra d'y arriver... mais c'est du boulot, d'autant plus qu'il faudra transposer dans une tonalité adaptée à votre instrument !
Si vous ne voulez pas transcrire la mélodie mais la chanter en vous accompagnant, voici une version en do majeur avec accords d'accompagnement, avec diagrammes pour ukulele :