le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Jerrican essence parachutage | |
| | Auteur | Message |
---|
Us ww2 1944 Capitaine
Nombre de messages : 656 Age : 36 Localisation : 59000 Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 05/08/2018
| Sujet: Jerrican essence parachutage Mer 2 Fév 2022 - 21:30 | |
| Bonjour, J'ai sauvé ce jerrican ce matin. un ami m'a dit qu'il s'agissait d'un jerrican pour container anglais. Est ce que quelqu'un aurait une idée d'estimation ? Cdt merci d'avance. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Jerrican essence parachutage Jeu 3 Fév 2022 - 3:52 | |
| bonjour
https://wwiijerrycan.jimdofree.com/pol-supply-equipment/british/drop-cans/ |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Jerrican essence parachutage Jeu 3 Fév 2022 - 9:31 | |
| Bonjour. Aucune idée pour l'estimation, mais comme déjà confirmé par le lien de Victot c'est bien un jerrycan destiné à être parachuté, et l'un des rares cadeaux des alliés que mon grand-père, jadis dans les FTP, ait été en mesure de me transmettre. Son exemplaire est hélas repeint en vert wagon bien brillant et je doute qu'il reste grand-chose de la peinture d'origine en dessous. Quand bien même j'aurais la certitude que c'est le cas il est plus que probable qu'il resterait en l'état. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Jerrican essence parachutage Jeu 3 Fév 2022 - 9:55 | |
| re
aucune idée pour le prix, mais c'est rare....! |
| | | detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Jerrican essence parachutage Jeu 3 Fév 2022 - 17:33 | |
| bonsoir ce n est pas si rare, cela ne cours plus les rues c est sur ,en l etat au vu des bosses et restant de peinture sable a l origine ,car pas vu de camo sable et vert pour le moment ,compter entre 80 et 100e |
| | | Us ww2 1944 Capitaine
Nombre de messages : 656 Age : 36 Localisation : 59000 Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 05/08/2018
| Sujet: Re: Jerrican essence parachutage Jeu 3 Fév 2022 - 20:32 | |
| Merci beaucoup pour vos confirmation sur le sujet ainsi que la l'estimation. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jerrican essence parachutage | |
| |
| | | | Jerrican essence parachutage | |
|