le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification capote allemande ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: identification capote allemande ww2 Jeu 3 Fév - 6:59 | |
| bonjour
je souhaiterai mettre en authentification cette capote allemand ww2 , je l'ai acheté a la boutique militaria le poilu a paris en 2016. Je la pense bonne mais un peu modifié officier avec sa satinette a l'intérieur, j'aimerai vos avis. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification capote allemande ww2 Jeu 3 Fév - 7:17 | |
| Bonjour
Pas de tampons présents en son sein ?
Cordialement |
| | | RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: identification capote allemande ww2 Jeu 3 Fév - 9:10 | |
| bonjour
Non je n'ai trouvé aucun marquage, pas de RBNR rien |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: identification capote allemande ww2 Jeu 3 Fév - 10:13 | |
| Bonjour. Un RBNr sur un manteau à col vert foncé ce serait franchement peu encourageant, ne pensez-vous pas ? Peut-être est-ce un effet de la photo, bien que j'en doute, la martingale parait faite dans un autre tissu et sa coupe ne me semble pas forcément aller avec l'effet présenté. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: identification capote allemande ww2 Jeu 3 Fév - 10:20 | |
| Par ailleurs serait-il possible d'avoir de meilleures photos ? On ne voit pas grand-chose des zones potentiellement révélatrices, comme le haut de la manche gauche par exemple... |
| | | RICM loulou Capitaine
| Sujet: Re: identification capote allemande ww2 Jeu 3 Fév - 11:31 | |
| merci pour interet voici d'autres photos, la petite étiquettes blanches est nominative. |
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification capote allemande ww2 Jeu 3 Fév - 12:04 | |
| - RICM loulou a écrit:
- bonjour
Non je n'ai trouvé aucun marquage, pas de RBNR rien Je vous remercie. |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1315 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: identification capote allemande ww2 Jeu 3 Fév - 14:43 | |
| Manteau 2e GM original mais à priori né déjà comme manteau OFF , fait à partir de drap troupe de moins belle qualité et non d'un beau drap d'OFF . A priori pas un troupe modifié ...même si il a subi quelques modifications ou restaurations dans le dos ? |
| Sujet: Re: identification capote allemande ww2 Jeu 3 Fév - 15:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification capote allemande ww2 | |
| |
| | | | identification capote allemande ww2 | |
|