@katana voici la page du livre de kulinski avec la transcription des 50 marquages régimentaires. Mais voici un autre marquage qui n'est pas réféencé par kulinski
pirochki Sergent
Nombre de messages : 113 Localisation : normandie Thème de collection : russie imperiale et sovietique mais pas que Date d'inscription : 11/09/2013
@katana voici la page du livre de kulinski avec la transcription des 50 marquages régimentaires. Mais voici un autre marquage qui n'est pas réféencé par kulinski
Je pense que j'ai un livre de Kulinsky différent du tien pirochki mais les informations sur les régiments sont les mêmes.
pirochki Sergent
Nombre de messages : 113 Localisation : normandie Thème de collection : russie imperiale et sovietique mais pas que Date d'inscription : 11/09/2013
Bonjour,en faisant un mix des marquages,mon acquisition donne pour 6д6Аб donc 6 дивизион 6 Артиллерииская батальон 6 division 6 bataillon d'artillerie...plausible ou pas?
pirochki Sergent