le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| panneaux GAS et ATOMS | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6227 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: panneaux GAS et ATOMS Ven 4 Fév 2022 - 11:49 | |
| Bonjour, Qu'est-ce ? De la déco ? du militaire ? Du civil ? Merci d'avance. |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2836 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: panneaux GAS et ATOMS Ven 4 Fév 2022 - 12:48 | |
| Bonjour,
Cella fait partie d'un set de marquage OTAN NBC. De mémoire il y avait aussi des panneaux mines. Une pochette en web avec quelques exemplaire de chaque panneaux (et peut-être d'autres petites choses?).
Encore utilisé actuellement ou en tout cas en stock dans différentes armées.
|
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6227 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: panneaux GAS et ATOMS Ven 4 Fév 2022 - 13:08 | |
| - theredjc a écrit:
- Bonjour,
Cella fait partie d'un set de marquage OTAN NBC. De mémoire il y avait aussi des panneaux mines. Une pochette en web avec quelques exemplaire de chaque panneaux (et peut-être d'autres petites choses?).
Encore utilisé actuellement ou en tout cas en stock dans différentes armées.
Bonjour et merci. Je me demande en effet si je n'ai pas l'un de ces panneaux avec mines, il faut que je regarde. Cela a-t-il une quelconque valeur ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: panneaux GAS et ATOMS Ven 4 Fév 2022 - 15:19 | |
| Bonjour, j'ai eu en effet un tel panneau Mines fixé sur mon vélo dans les années 90 Cordialement, CG |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: panneaux GAS et ATOMS Ven 4 Fév 2022 - 15:23 | |
| Le voilà, riveté sur une sacoche militaire et agrémenté d'un drapeau de plaque d'immatriculation: Ca faisait une belle sacoche de guidon |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2836 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: panneaux GAS et ATOMS Sam 5 Fév 2022 - 20:11 | |
| Bonsoir,
Pour ce qui est de la valeur, je doute que beaucoup de personne s'intéresse à ce matériel.
Comme tout le matos spécifique et de plus "moderne", sauf si un passionné du thème ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panneaux GAS et ATOMS | |
| |
| | | | panneaux GAS et ATOMS | |
|