le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| dernière trouvaille | |
| | Auteur | Message |
---|
-agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: dernière trouvaille Sam 5 Fév 2022 - 14:15 | |
| bonjour voici le dernier arrivage en groupe reçu ce jour il y a une caisse ww1 d'altimètre 1 caisse allemande avec de beau reste de marquage daté de 1943 une petite caisse modèle 1932 des lunette française de motard ww2 un quart Français modèle 35 simple sans marquage ou gravure une vache a eau avec 2 tampon illisible une musette d'ANP avec le nom du proprio une musette a pain et des gans de cérémonie j-l |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: dernière trouvaille Sam 5 Fév 2022 - 14:19 | |
| Bonjour, Trouvailles juste déplacées d'une rubrique à une autre . Belle paire de lunettes pour motocyclistes des formations motorisées. Cordialement |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: dernière trouvaille Sam 5 Fév 2022 - 14:22 | |
| Merci poddichini Mais je ne l'avais pas posté dans vos découvertes ?
J-l |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: dernière trouvaille Sam 5 Fév 2022 - 14:24 | |
| Salut agathon, du varié sympa.... La caisse est pour cartouches propulsives et relais de projectile mod 32 de mortier de 81 mm. Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: dernière trouvaille Sam 5 Fév 2022 - 14:25 | |
| - -agathon- a écrit:
- Merci poddichini
Mais je ne l'avais pas posté dans vos découvertes ?
J-l Je n'ai pas touché à votre sujet. Vos trouvailles étaient auparavant dans un autre sujet dans une autre rubrique, d'où mon coin d'œil amical. Vous avez fait un bel achat. J'ai failli le prendre ce lot, notamment pour l'effet du commandant Drouet, mais comme il ne fallait dire Je prends que de manière certaine, cela ne m'a permis de faire de véritables recherches... |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: dernière trouvaille Sam 5 Fév 2022 - 19:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernière trouvaille | |
| |
| | | | dernière trouvaille | |
|