le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| authentification veste allemande ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
philou philou Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : aubagne Thème de collection : dague seconde guerre Date d'inscription : 08/10/2021
| Sujet: authentification veste allemande ww2 Sam 5 Fév 2022 - 15:29 | |
| Messieurs bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis concernant cette veste allemande ,déjà l'authenticité , si oui de quel corps s'agit il svp ? Il s'emble manquer également les boucles de ceinture avant si je ne me trompe pas. Elle est assez abimé au niveau de la poche avant et quelques trous également , le pantalon quand à lui est mort, mais vas t il avec la veste ?. Si vous pouviez me faire une petite estimation au vue de l'état assez abimé de l'ensemble. En vous remerciant d'avance. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: authentification veste allemande ww2 Sam 5 Fév 2022 - 16:27 | |
| Salut
Feldbluse (vareuse) mod.40 de la Wehrmacht Heer Infanterie d'un caporal chef ...
Elle a l'air d'origine ( poches du bas modifiées comme très souvent et d'époque )
Le pantalon est un modele correspondant
Dommage pour les mites railleuses ...
A+
Ludo |
| | | philou philou Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : aubagne Thème de collection : dague seconde guerre Date d'inscription : 08/10/2021
| Sujet: Re: authentification veste allemande ww2 Sam 5 Fév 2022 - 17:11 | |
| Merci ludo pour ces infos .
Et oui bien dommage pour les ****** de mites .
Philippe |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: authentification veste allemande ww2 Sam 5 Fév 2022 - 23:11 | |
| Bonne veste M40 qui n'a pas eu de chances dans sa longue vie de 82 ans ... le pantalon M40 non plus d'ailleurs mais les photos ne permettent pas trop de voir les dégâts ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: authentification veste allemande ww2 Dim 6 Fév 2022 - 6:54 | |
| Bonjour,
Pourquoi pas de chance ? Elle est loin d'être en mauvais état quand même.
Cordialement |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: authentification veste allemande ww2 Dim 6 Fév 2022 - 7:11 | |
| Salut
Ce qui est etrange ( mais ne remet pas en cause l authenticité de la vareuse) c est l oeillet de suspension du crochet de ceinturon qui a ete rajouté du coté droit mais pas du gauche ... le gars devait se tenir vachement mal pour avoir besoin de cette modif asymetrique ! |
| Sujet: Re: authentification veste allemande ww2 Dim 6 Fév 2022 - 9:19 | |
| Bonjour messieurs,
Gams1 ; concernant le pantalon je n’ai pas détaillé en photo car je le considère mort, les dégâts sont très important au niveau de l’entre jambe , devant derrière.. plus que ne laisse voir la photo, je l’ai simplement mis pour savoir s’il faisait bien partie de l’ensemble.
Poddichini ; je parlais de pas de chance parceque c’est dommage, elle a pas été rangée au meilleur endroit qu’il soit, et je pense que ça aurait put être évité. Je l’ai retrouvé avec un très beau drapeau allemand au même endroit qui a subit quelques trou de mites également , beaucoup moins important heureusement. .
Ludo, effectivement merci pour le détail.
Concernant la qualité des photos, désolé elle ne sont pas du tout excellentes, d’habitude je mets des photos bien plus net , ex pour les dagues , mais là, comme je fait un trie rapide / déménagement , des affaires et que je suis tombée sur des pièces, j’ai fait quelques photos rapides au téléphone avant de les ranger .
Merci à vous |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: authentification veste allemande ww2 Dim 6 Fév 2022 - 9:22 | |
| Mon message ne vous était pas destiné.
Grade d'obergefreiter pour la vareuse.
Cordialement |
| Sujet: Re: authentification veste allemande ww2 Dim 6 Fév 2022 - 9:29 | |
| D’accord, merci.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentification veste allemande ww2 | |
| |
| | | | authentification veste allemande ww2 | |
|